Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore Bordeau Chesnel ça reste de l'industriel, j'imagine même pas avec des vraies rillettes
il y a 3 ans
Et encore Bordeau Chesnel ça reste de l'industriel, j'imagine même pas avec des vraies rillettes
il y a 3 ans
Une question, le truc blanc dans les rillettes, au dessus, c'est censé se manger ce machin
il y a 3 ans
Une question, le truc blanc dans les rillettes, au dessus, c'est censé se manger ce machin
C'est pour la conservation, tu peut le manger ou t'en servir pour graissé t'es plats
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour la conservation, tu peut le manger ou t'en servir pour graissé t'es plats
C'est juste le gras qui remonte pendant la cuisson ça n'est absolument pas fait exprès "pour conserver"
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Un truc que j'adore c'est les saucisses aux cèpes aussi !
J'en achète dans un espèce de marché de producteurs locaux près de chez moi, je les fais au barbecue, bordel c'est délicieux
J'en achète dans un espèce de marché de producteurs locaux près de chez moi, je les fais au barbecue, bordel c'est délicieux
il y a 3 ans