Ce sujet a été résolu
Juste pour savoir c'est anonyme n'hésitez pas de si vous voulez argumentez sur ma susceptibilité vous pouvez
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Sondage – 16 votes
Oui l'op est susceptible
Je ne sais pas
Non il ne l'est pas
Litaire
6h
Juste pour savoir c'est anonyme n'hésitez pas de si vous voulez argumentez sur ma susceptibilité vous pouvez
Bah je sais pas, je te connais personnellement pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Litaire
6h
oui l'op t'es susceptible
il y a 6 heures
Litaire
6h
L'op est un cuck mdr

Poutine et Trump en force

il y a 6 heures
oui l'op t'es susceptible
Ok j'accepte ton avis
il y a 6 heures
On c'est déjà un peu chamaillé, mais pourtant on à déjà parlé calmement quelques fois après, je dirais que non, tu n'as pas l'air d'être trop susceptible même si j'ai l'impression que tu pars vite quand on à un mauvais ton avec toi
il y a 6 heures
Desert
6h
On c'est déjà un peu chamaillé, mais pourtant on à déjà parlé calmement quelques fois après, je dirais que non, tu n'as pas l'air d'être trop susceptible même si j'ai l'impression que tu pars vite quand on à un mauvais ton avec toi
Oui je peux me montrer passionné grr 🫦
il y a 6 heures
Litaire
6h
oui comme tu as perdu le debat sur le paludisme ta decider de reduire mon discours à un canular et déformer le propos à chaque fois que je revoque 
il y a 6 heures
T'es un Master Troll toi
il y a 6 heures
ta gueule le taré
va manger ta viande crue
va manger ta viande crue
il y a 6 heures