Créer un compteSe connecter
:legitimus_fume:
C'est comment chez vous ouvrir une entreprise . Chez nous en France , un vrai calvaire , URSSAF , RSI , etc... Même l'expert comptable devient fou pour faire les fiches de paie avec 15 lignes d'où on pige pas ou va le fric. Etc.. et puis , en France , archi taxé et le fisc inspecteur des fraudes sont archis forts. Et chez vous , c'est comment ? Si c'est carré comme en Allemagne , fiche de paie facile à comprendre avec 4 lignes etc... Ça me donnerai bien envie d'ouvrir un petit snack food a la frontière belge. Et foutre mon petit frère au RSA bosser dedans.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:legitimus_fume:
j'ai 200 k d'épargne . Un petit snack asiat frontière belge . Vous pensez combien le prix de l'investissement ? 50 k suffit. Je veux vendre des banh mih ( sandwich vietnamiens a emporté + une boisson pour 4,5 euro ). Moins cher que kebab. Pas besoin de cuire devant client , les sandwich se mangent froid et peuvent se stocker fait d'avance dans un frigo. Et pourquoi pas proposer aussi un service de brochette thaï , jap , khmer , lao genre 4 brochette + une frite + boisson pour 6 euros. Etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans