Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salam Abdeslam à vous mes kheys
Je suis allé aux toilettes et j'ai oublié de lire le coran en entier avant de franchir le seuil de la porte
Une fraction de seconde après avoir fait caca, j'ai ressenti une vive sensation froide sur mon anus accompagné d'un son sheitanique "plop"
C'est le sheitan qui est entré dans mes fesses
Sans la guidance de SuperTimor, je ne sais pas quoi faire ?
Starfoulah pour votre aide mes kheys
Je suis allé aux toilettes et j'ai oublié de lire le coran en entier avant de franchir le seuil de la porte
Une fraction de seconde après avoir fait caca, j'ai ressenti une vive sensation froide sur mon anus accompagné d'un son sheitanique "plop"
C'est le sheitan qui est entré dans mes fesses
Sans la guidance de SuperTimor, je ne sais pas quoi faire ?
Starfoulah pour votre aide mes kheys
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue starfoula te vienne en aide
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
LabelConFort
1 an
Que starfoula te vienne en aide
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Subanallah mon reuf ! Tu dois de toute urgence te faire désheitaniser !
Je te recommande un cataplasme de harissa, d'huile d'olive et de sang de chèvre étalé autour de ton renflement brun afin d'expulser le sheitan
Tu devras te mettre nu, à quatre pattes et bien lever ton postérieur avant d'appliquer le cataplasme puis tu devras réciter la Shahada en continue jusqu'à expulsion du Sheitan
Puissent Allah et son Prophète (salade wasabi salpètre) avoir pitié de ton âme !
Je te recommande un cataplasme de harissa, d'huile d'olive et de sang de chèvre étalé autour de ton renflement brun afin d'expulser le sheitan
Tu devras te mettre nu, à quatre pattes et bien lever ton postérieur avant d'appliquer le cataplasme puis tu devras réciter la Shahada en continue jusqu'à expulsion du Sheitan
Puissent Allah et son Prophète (salade wasabi salpètre) avoir pitié de ton âme !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
95
Sur ce sujet0