InscriptionConnexion
Voilà, hier soir tu as un peu trop bu, et tu ne te rappelle plus exactement les tenants et aboutissants de ta soirée.
:marlou:
Toujours-est-il qu'on est le lendemain aprèm, il fait beau, tu as eu le temps de décuver.

Pour une raison que tu ignores, tu t'est réveillé dans un hôtel, tout proche de chez toi. Tu décides donc de retourner à pied chez toi.
:Mouais_Jesus:

Tu cherches dans ton sac, sa-y-est, tu trouves les clés. Pas le temps de l'insérer dans la porte, quelqu'un t'acceuil à ton propre domicile :

Ta réaction ?
il y a 14 heures
Lien réparé*
il y a 14 heures
Voilà, hier soir tu as un peu trop bu, et tu ne te rappelle plus exactement les tenants et aboutissants de ta soirée.
:marlou:
Toujours-est-il qu'on est le lendemain aprèm, il fait beau, tu as eu le temps de décuver.

Pour une raison que tu ignores, tu t'est réveillé dans un hôtel, tout proche de chez toi. Tu décides donc de retourner à pied chez toi.
:Mouais_Jesus:

Tu cherches dans ton sac, sa-y-est, tu trouves les clés. Pas le temps de l'insérer dans la porte, quelqu'un t'acceuil à ton propre domicile :

Ta réaction ?
J'ai vu le titre j'ai bêtement pensé au fait de ne plus avoir son appareil reproductif au réveil, mais c'est pire bon dans un sens ça suit la même ligne mais en pire
:ronalbol:

Edit : j'ai regardé plus loin que les 3 premières secondes, quelle erreur
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 14 heures
Up
il y a 14 heures
Je vais chercher le treuil
:risiquoi:
il y a 14 heures
QUI PAIE POUR CA? QUI
:Foie_gras:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 14 heures
GIF
:badgeg:
il y a 14 heures