Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je compile ma propre version firefox avec des options de compilation spécifiques.
Vous pouvez voir la différence sur ce benchmark entre ma version et celle par défaut (sur clang).
WARNING_FLAGS="-Werror=odr -Werror=strict-aliasing"
COMMON_FLAGS="-march=native -O3 -pipe -flto=thin -fno-sized-deallocation -fno-aligned-new -fno-strict-aliasing -fPIC -fno-exceptions -fno-rtti -fno-math-errno -fomit-frame-pointer -funwind-tables -ffunction-sections -fdata-sections ${WARNING_FLAGS}"
CFLAGS="${COMMON_FLAGS}"
CXXFLAGS="${COMMON_FLAGS}"
RUSTFLAGS="-C target-cpu=native -C opt-level=3 -Clinker=clang -Clinker-plugin-lto -Clink-arg=-fuse-ld=lld"
LDFLAGS="${COMMON_FLAGS} ${LDFLAGS} ${WARNING_FLAGS} -fuse-ld=lld"
CC="clang"
CXX="clang++"
CPP="clang-cpp"
AR="llvm-ar"
NM="llvm-nm"
RANLIB="llvm-ranlib"
USE="lto pgo polly vaapi vdpau pulseaudio bash_completions wayland"
Vous pouvez voir la différence sur ce benchmark entre ma version et celle par défaut (sur clang).
WARNING_FLAGS="-Werror=odr -Werror=strict-aliasing"
COMMON_FLAGS="-march=native -O3 -pipe -flto=thin -fno-sized-deallocation -fno-aligned-new -fno-strict-aliasing -fPIC -fno-exceptions -fno-rtti -fno-math-errno -fomit-frame-pointer -funwind-tables -ffunction-sections -fdata-sections ${WARNING_FLAGS}"
CFLAGS="${COMMON_FLAGS}"
CXXFLAGS="${COMMON_FLAGS}"
RUSTFLAGS="-C target-cpu=native -C opt-level=3 -Clinker=clang -Clinker-plugin-lto -Clink-arg=-fuse-ld=lld"
LDFLAGS="${COMMON_FLAGS} ${LDFLAGS} ${WARNING_FLAGS} -fuse-ld=lld"
CC="clang"
CXX="clang++"
CPP="clang-cpp"
AR="llvm-ar"
NM="llvm-nm"
RANLIB="llvm-ranlib"
USE="lto pgo polly vaapi vdpau pulseaudio bash_completions wayland"
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbrave n'utilise pas le moteur de rendu de firefox et les binaires qu'ils proposent ne bénéficient pas d'optimisations locales (liées à l'architecture du proc)
à vrai dire, je ne sais pas même pas s'ils proposent des accélérations gpu par défaut
à vrai dire, je ne sais pas même pas s'ils proposent des accélérations gpu par défaut
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
l'inconvénient maintenant c'est que j'ai une empreinte numérique relativement unique
il y a un an
226
Sur ce sujet0