Créer un compteSe connecter
Je compile ma propre version firefox avec des options de compilation spécifiques.
:Renalook:

Vous pouvez voir la différence sur ce benchmark entre ma version et celle par défaut (sur clang).
Image Image

WARNING_FLAGS="-Werror=odr -Werror=strict-aliasing"

COMMON_FLAGS="-march=native -O3 -pipe -flto=thin -fno-sized-deallocation -fno-aligned-new -fno-strict-aliasing -fPIC -fno-exceptions -fno-rtti -fno-math-errno -fomit-frame-pointer -funwind-tables -ffunction-sections -fdata-sections ${WARNING_FLAGS}"
CFLAGS="${COMMON_FLAGS}"
CXXFLAGS="${COMMON_FLAGS}"

RUSTFLAGS="-C target-cpu=native -C opt-level=3 -Clinker=clang -Clinker-plugin-lto -Clink-arg=-fuse-ld=lld"

LDFLAGS="${COMMON_FLAGS} ${LDFLAGS} ${WARNING_FLAGS} -fuse-ld=lld"
CC="clang"
CXX="clang++"
CPP="clang-cpp"
AR="llvm-ar"
NM="llvm-nm"
RANLIB="llvm-ranlib"

USE="lto pgo polly vaapi vdpau pulseaudio bash_completions wayland"
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
:AutisteSur20:
il y a un an
brave n'utilise pas le moteur de rendu de firefox et les binaires qu'ils proposent ne bénéficient pas d'optimisations locales (liées à l'architecture du proc)

à vrai dire, je ne sais pas même pas s'ils proposent des accélérations gpu par défaut
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
l'inconvénient maintenant c'est que j'ai une empreinte numérique relativement unique
:misakitare:
il y a un an