Ce sujet a été résolu
il y a 15 heures
Mérité pour ce sale taré.
Ses excuses bidon "hihi sorry not sorry" me font penser à celles d'un adolescent de 13 ans. Quel attardé putain.
Ses excuses bidon "hihi sorry not sorry" me font penser à celles d'un adolescent de 13 ans. Quel attardé putain.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 heures
Lunarion
15h
Mérité pour ce sale taré.
" Ouin Ouin, je défends mon freedom of speech mais quand c'est quelqu'un qui l'utilise contre moi en disant que j'ai écrit des horreurs sur le net à mon patron c'est pas bien car je me fait virer. "
il y a 15 heures
C'est un acteur ça a été dit sur une note
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 heures
" Ouin Ouin, je défends mon freedom of speech mais quand c'est quelqu'un qui l'utilise contre moi en disant que j'ai écrit des horreurs sur le net à mon patron c'est pas bien car je me fait virer. "
Cocase venant d'un malade mental dont la mission était littéralement de censurer les conservateurs sur internet et de les empêcher d'intégrer l'entreprise si possible.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 heures
C'est d'autant plus drôle alors qu'il fait partie des fondateurs de cette pratique.
De toute évidence il n'aime pas goûter à sa propre médecine.
De toute évidence il n'aime pas goûter à sa propre médecine.
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Bah putain, il joue vachement bien le con.
il y a 15 heures
Kollector
15h
il y a 14 heures
Nan mais regarde cette gueule, dire qu'il y a des gens qui ont acceptés de bosser avec sans lui foutre des tartes
il y a 14 heures
Mince, j'y ai vraiment crû
Nous sommes un.
il y a 14 heures
Bah putain, il joue vachement bien le con.
En plus avec l'anneau dans le nez c'est vraiment le gauchiste de base, futur oscar
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 heures
Tapukoko
14h
Nan mais regarde cette gueule, dire qu'il y a des gens qui ont acceptés de bosser avec sans lui foutre des tartes
Les grosses lunettes, chauve, la barbe degueu...
On voudrait faire exprès de faire un specimen soyboy qu'on y arrivait pas aussi bien.
On voudrait faire exprès de faire un specimen soyboy qu'on y arrivait pas aussi bien.
il y a 13 heures