Créer un compteSe connecter
Et ça marche ! Son procès a été reporté au 29 septembre pour prendre en compte cette information capitale

Elle risquait 14 à 17 ans de prison
il y a un an
:juifff:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
La Shoah ça doit être le seul génocide où plus le temps passe et plus il y a de survivants
:lebossgraisse:
il y a un an
Javice, the founder of student aid startup Frank, wrote in a letter to Judge Alvin Hellerstein on Friday ahead of her sentencing.

6 mois avec sursis
il y a un an
La Shoah ça doit être le seul génocide où plus le temps passe et plus il y a de survivants
85% des rescapés d'Auschwitz vivent jusqu'à 85 ans
Alors que seulement 2% de la population mondiale arrive jusque là
Very suspicious
:Eyescat:
il y a un an
Le génocide a été mondial avec 60 millions de morts, j'ai jamais compris ce fake de la shoah où on a l'impression que le seul but de la guerre était d'exterminer les juifs alors qu'ils étaient plus nombreux après qu'avant la guerre
:Hautain:
il y a un an
Javice, the founder of student aid startup Frank, wrote in a letter to Judge Alvin Hellerstein on Friday ahead of her sentencing.

6 mois avec sursis
Cette petite clique commence à me courir sur le haricot.
:fragile_zoom:
il y a un an
Le génocide a été mondial avec 60 millions de morts, j'ai jamais compris ce fake de la shoah où on a l'impression que le seul but de la guerre était d'exterminer les juifs alors qu'ils étaient plus nombreux après qu'avant la guerre
Et plus présent que jamais dans certaines sphères
:jcw:
il y a un an
Et plus présent que jamais dans certaines sphères
:jcw:
Dans tout ce qui contrôle l'opinion déjà
il y a un an
:Juge:
Vous êtes accusé de complicité dans un réseau de trafique d'humains, de multiples meurtres, de...

:Jesus_juif:
Vous êtes antisémite ?

Ce n'est pas le sujet. Je...

Vous savez ce qui arrive aux antisémites. Alors je répète ma question : êtes vous antisémite ?

Heuuu... nn.....non

Vous êtes sûr ?

ou.... oui

Bien

:Juge1:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Vous êtes accusé de complicité dans un réseau de trafique d'humains, de multiples meurtres, de...

Vous êtes antisémite ?

Ce n'est pas le sujet. Je...

Vous savez ce qui arrive aux antisémites. Alors je répète ma question : êtes vous antisémite ?

Heuuu... nn.....non

Vous êtes sûr ?

ou.... oui

Bien

:Juge1:
très bien résumé
il y a un an
La shoah c'est un therme juif dans la Torah, une énième prophétie, les goys ne sont pas concernés
:karadoc:
il y a un an
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
85% des rescapés d'Auschwitz vivent jusqu'à 85 ans
Alors que seulement 2% de la population mondiale arrive jusque là
Very suspicious
:Eyescat:
:Pegasus:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Image
il y a un an
Ce contre Uno
:KjRGB2:

Quand Mamie Mezzouzah va debarquer à l'audience , ça va faire tout drole au juge
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
4 ans à Auschwitz, 50 ans de rentes ensuite
:rire:

travailler c'est pour les clochards
il y a un an
:Nezpenser:
il y a un an