InscriptionConnexion
Le premier qui sort une remarque raciste, c'est goulag
:Mouais_Jesus:

il y a 8 mois
Aucune remarque, simplement un constat on parle des bougnoules et des nègres
:Daenerys_joueuse:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois

Et donc pourquoi on est censé écouter la chaine d'un type qui n'a probablement jamais foutu les pieds au Japon nous parler de ce que les japonaises aiment ?
:ronalbol:

Les gens qui regardent des shorts comme ça sont des célestins puceau qui veulent go asie pour faire du tourisme sexuel en se basant sur ce contenu rempli de mensonges
:Quintero3D:
il y a 8 mois
Zephyr
Zephyr
8 mois
Et donc pourquoi on est censé écouter la chaine d'un type qui n'a probablement jamais foutu les pieds au Japon nous parler de ce que les japonaises aiment ?

Les gens qui regardent des shorts comme ça sont des célestins puceau qui veulent go asie pour faire du tourisme sexuel en se basant sur ce contenu rempli de mensonges
C'est pour limiter l'afflux de populations indésirables comme évoqué par @YellowTrap
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
C'est pour limiter l'afflux de populations indésirables comme évoqué par @YellowTrap
Alors certes, je vois le truc je peux même le comprendre mais je suis sûr que ceux qui tombent sur ces shorts sont justement des célestins et pas le reste

Avec l'algo si les mecs ont déjà fait une recherche sur le sujet et qu'ils s'enfoncent dedans y'a beaucoup plus de chances que eux tombent dessus
:Quintero3D:
il y a 8 mois
Les japonaises sont présentes, mais où sont les français dans la vidéo ?
:selectionchampi:
il y a 8 mois
Zephyr
Zephyr
8 mois
Alors certes, je vois le truc je peux même le comprendre mais je suis sûr que ceux qui tombent sur ces shorts sont justement des célestins et pas le reste

Avec l'algo si les mecs ont déjà fait une recherche sur le sujet et qu'ils s'enfoncent dedans y'a beaucoup plus de chances que eux tombent dessus
En même temps les bougnoules et les negres comprendront mieux l'incompatibilité culturel
:cortex:
il y a 8 mois
Il n'y a pas que les japonaises qui ne les aiment pas, je pense que c'est un sentiment universel !
:bougnoule_chevre:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
En même temps les bougnoules et les negres comprendront mieux l'incompatibilité culturel
:cortex:
C'est quoi ces termes discriminatoires ?
:Daenerys:
il y a 8 mois
Yellow
Yellow
8 mois
C'est quoi ces termes discriminatoires ?
:Daenerys:
Je sais pas, j'ai pas d'autre identification vu les mâles de la vidéo
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois

Fronssais
:risibouli:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois

"Francais"
:elliewallah:

des negres et des bougnoules
:corbeaupoint:

pas des Français
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 mois
"Francais"
:elliewallah:

des negres et des bougnoules

pas des Français
La France a la plus grande population musulmane en Europe de l'Ouest (8 pour cent).

Les Noirs de France, également appelés les Français noirs, ou les Noirs français, constituent la population noire de France, c'est-à-dire les personnes ayant une origine ou un ancêtre originaire d'Afrique noire ou subsaharienne, de la Caraïbe, de l'océan Indien et, selon certaines sources, d'Océanie (principalement de Nouvelle-Calédonie)[1],[2].

D'après certaines estimations, ils représenteraient, au XXIe siècle, entre 2,5 % et 7,5 % de la population française (France d'outre-mer incluse)
il y a 8 mois
Les fameux français de France
:SmileAnya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
La France a la plus grande population musulmane en Europe de l'Ouest (8 pour cent).

Les Noirs de France, également appelés les Français noirs, ou les Noirs français, constituent la population noire de France, c'est-à-dire les personnes ayant une origine ou un ancêtre originaire d'Afrique noire ou subsaharienne, de la Caraïbe, de l'océan Indien et, selon certaines sources, d'Océanie (principalement de Nouvelle-Calédonie)[1],[2].

D'après certaines estimations, ils représenteraient, au XXIe siècle, entre 2,5 % et 7,5 % de la population française (France d'outre-mer incluse)
Cela reste une minorité donc ils ne sont pas représentatifs de la majorité

Donc ils ne sont pas Francais

Ils sont ce qu'ils sont des bougnoules et des negres
:corbeaugun:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 mois
Zephyr
Zephyr
8 mois

Les termes ont été dit
:cafe:
il y a 8 mois
Cela reste une minorité donc ils ne sont pas représentatifs de la majorité

Donc ils ne sont pas Francais

Ils sont ce qu'ils sont des bougnoules et des negres
:corbeaugun:
il y a 8 mois
D'accord, mais t'étais obligé de ruiner les espoirs des gens comme ? Si mon rêve c'était ça je fais comment maintenant ? En plus toi t'y gagne quoi à faire ça ?
:herve:
il y a 8 mois
SelOptu
SelOptu
8 mois
D'accord, mais t'étais obligé de ruiner les espoirs des gens comme ? Si mon rêve c'était ça je fais comment maintenant ? En plus toi t'y gagne quoi à faire ça ?
:herve:
Image
il y a 8 mois