Ce sujet a été résolu
Et résultat après quelque décennie on bosse à deux pour le prix d'un seul salaire. Les plus grand baisés de l'affaire ce sont les célibataires qui aujourd'hui sont précaire là où ils auraient eut un salaire normale autrefois.
Pour devenir proprio d'une maison aujourd'hui il faut s'endetter en couple
pour faire simple leur entrée dans le monde du travail profite juste à l'état car ça a juste permis de soumettre aux taxes la moitié de la population qui ne l'était pas.
il y a 3 ans
Kabyle-Mosley
3 ans
Gpalu mais je suis misogyne donc d'accord
+1
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Tout ce pavé pour dire que les sionistes voulaient juste des esclaves pour pas cher
il y a 3 ans
Le travail des femmes a surtout bénéficié au grand capital, maintenant c'est le tour des immigrés.
il y a 3 ans
Shalltear
3 ans
Tout ce pavé pour dire que les sionistes voulaient juste des esclaves pour pas cher
m'enfou je m'ennuie
il y a 3 ans
Vrai. Soral décris bien l’arnaque dans son livre que la féminisation de la société
il y a 3 ans
La mixité dans les écoles est aussi une tragédie...
En non mixe, les garçons étaient travailleur (il y a toujours des cancres). Avec la mixité, a cause de la présence de fille, non seulement les garçons ne sont plus aussi travailleurs, mais en plus la plupart d'entre eux cherchent à se valoriser en dévalorisant les autres. Ce qui crée d'une part, une société avec de moins en moins de gens compétent, ainsi que d'autres parts, des adultes soit frustrée, soit vicieux, soit ultra golem.
En non mixe, les garçons étaient travailleur (il y a toujours des cancres). Avec la mixité, a cause de la présence de fille, non seulement les garçons ne sont plus aussi travailleurs, mais en plus la plupart d'entre eux cherchent à se valoriser en dévalorisant les autres. Ce qui crée d'une part, une société avec de moins en moins de gens compétent, ainsi que d'autres parts, des adultes soit frustrée, soit vicieux, soit ultra golem.
il y a 3 ans
Padamalgam
3 ans
Je suis d'accord, mais sans ça on aurait jamais eu de happiness manager.
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec le pavé
C'était nonobstant un coup de génie ça a permis aus gros patrons au nez long d'avoir 2 fois plus d'Esclaves et 2 fois moins cher
C'était nonobstant un coup de génie ça a permis aus gros patrons au nez long d'avoir 2 fois plus d'Esclaves et 2 fois moins cher
il y a 3 ans
J'ai lu et c'est totalement vrai
Faut les virer du monde du travail ou à la rigueur leur laisser les emplois de service à la personne, ça fait parti de leurs tâches traditionnelles
Les hommes peuvent gérer le reste
Faut les virer du monde du travail ou à la rigueur leur laisser les emplois de service à la personne, ça fait parti de leurs tâches traditionnelles
Les hommes peuvent gérer le reste
il y a 3 ans
231
Sur ce sujet0