Ce sujet a été résolu
elkiki
8 mois
Et ça feed!!
Le niveau de conneries ici
Le niveau de conneries ici
C est un peu les "feux de l'amour" version Onche
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
C est un peu les "feux de l'amour" version Onche
Tu crois que le khey, croit que c'est crédible, ce qu'il raconte...?
il y a 8 mois
1m69maisbg
8 mois
Le puceau et la nippone
Une belle fable
Une belle fable
Le puceau se trouva bien dépourvu quand son visa fut rompu
il y a 8 mois
Tu crois que le khey, croit que c'est crédible, ce qu'il raconte...?
Non mais les Onchois s'en foutent
Regarde "plus belle la vie": c'était une série de triso jouée avec le cul et ça n'as pas empêché certains de regarder chaque jour
Regarde "plus belle la vie": c'était une série de triso jouée avec le cul et ça n'as pas empêché certains de regarder chaque jour
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
Non mais les Onchois s'en foutent
Je te parle du khey, est il assez ahurie pour croire qu'il est crédible?
Alors que les kheys troll bite à la main néanmoins.
il y a 8 mois
Je te parle du khey, est il assez ahurie pour croire qu'il est crédible?
Alors ça.....
il y a 8 mois
1m69maisbg
8 mois
Le puceau et la nippone
Une belle fable
Une belle fable
Maitre cuck, sur son clavier,
Portait en sa teube, une petite cage
Poutine et Trump en force
il y a 8 mois
Le puceau se trouva bien dépourvu quand son visa fut rompu
Il reparti la queue entre les jambes dans sa tenue de travelo kikoojap décadent
il y a 8 mois
Maitre cuck, sur son clavier,
Sa beuteu revêtue d'une cage*
il y a 8 mois
Il reparti la queue entre les jambes dans sa tenue de travelo kikoojap décadent
Priant mentalement, que le jour venu la Japonaise lui octroierait le présent tant attendu
il y a 8 mois
Priant mentalement, que le jour venu la Japonaise lui octroierait le présent tant attendu
Laquelle Japonaise
il y a 8 mois
Laquelle Japonaise
J'y viens
A son réveil, le puceau fut accablé par une vérité déchirante, la japonaise n'a jamais existé son voyage au confin du monde également
L'esprit du Puceau entra en fureur lorsqu'il remarqua avoir souillé ses draps, allongé dans son lit a la HP attendant comme chaque matin son traitement
Fin
A son réveil, le puceau fut accablé par une vérité déchirante, la japonaise n'a jamais existé son voyage au confin du monde également
L'esprit du Puceau entra en fureur lorsqu'il remarqua avoir souillé ses draps, allongé dans son lit a la HP attendant comme chaque matin son traitement
Fin
il y a 8 mois
Je regrette je m'en tiens au fait pour ma fable celle que c'est juste un schizo en HP et que rien de tout ça n'est réel
il y a 8 mois
J'y viens
Fin
Fin

il y a 8 mois
Comme si c'était difficile d'aller à Sydney et de draguer une asiatique là-bas... Faut sortir un peu de votre chambre les gars.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
186
Sur ce sujet0