InscriptionConnexion
Franchement j'aurais beau me réveiller un matin et le dernier de mon ethenie pour plus etre enchainer cette origine de merde mais non!!!
:reveil:

J'ai beau me torturer l'esprit je suis un apatride sans aucun lieu ou aller sur terre sauf en bougnoulie super ma vie de chiasse!!
il y a un mois
Baise des chèvres comme tes ancêtres
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
Baise des chèvres comme tes ancêtres
Je méprise cette culture comme l’humanité qui me méprise, et tu veux que je vive comme eux. Je préfère me faire exploser le crâne par un soldat russe quand ils vont rouler sur la France
il y a un mois
Je méprise cette culture comme l’humanité qui me méprise, et tu veux que je vive comme eux. Je préfère me faire exploser le crâne par un soldat russe quand ils vont rouler sur la France
Bah deviens chrétien écoute
il y a un mois
Ben vie ta vie, personne t'oblige à te comporter comme un gobelin.

La plupart des gens s'en ballec tant que tu les saoules pas avec la religion et les trucs de racaille.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
Bah deviens chrétien écoute
Je suis meme pas musulman , je pisse sur allah et son pédophile de messager c'est pas ça le probleme , d'assumer d'avoir ça comme héritage raciale et culturelle non je souhaite vraiment de vrai facho m'acheve comme comme un chien qui agonise
il y a un mois
Retourne vivre en bougnoulie parmis les tiens
:benzemonstre:
il y a un mois
Et te faire une trans ne résoudra pas tes problèmes l'OP
:lagaf:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Retourne vivre en bougnoulie parmis les tiens
:benzemonstre:
Si la lois te le permet un jour tu peux m'envoyer mort labas ça sera plus simple non ?
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Et te faire une trans ne résoudra pas tes problèmes l'OP
:lagaf:
pas vraiment me faire une trans mais plus ça
:patrick_dead:
il y a un mois
pas vraiment me faire une trans mais plus ça
:patrick_dead:
Ca ne résoudra pas tes problèmes, faut faire d'abord un testament chez le notaire: c'est long.
Ensuite ya l'enterrement à payer, le rdv pompes funèbres pour le caveau et la concession, faire résilier les lignes teléphoniques et internet.

Après il y a le jugement divin, faut prendre un avocat et un rdv.....

Chiant
:magalie_soupir:
il y a un mois
Ca ne résoudra pas tes problèmes, faut faire d'abord un testament chez le notaire: c'est long.
Ensuite ya l'enterrement à payer, le rdv pompes funèbres pour le caveau et la concession, faire résilier les lignes teléphoniques et internet.

Après il y a le jugement divin, faut prendre un avocat et un rdv.....

Chiant
:magalie_soupir:
je peux tout résilier et me pendre en forêt. Écoute, ce n'est pas un problème en soi, avec un papier brûlé, moi c'est moins cher
il y a un mois
je peux tout résilier et me pendre en forêt. Écoute, ce n'est pas un problème en soi, avec un papier brûlé, moi c'est moins cher
Tu vas arrêter de penser à des conneries déjà
:RageMfffdoigt:

T'es jeune et a la vie devant toi. Les bons trucs c'est comme le beau temps ça se pointe toujours après la crasse.

Trouve toi des passions, essaie de fréquenter des gens positifs, sors un peu et tu verras ca ira mieux
:dua_lipouce:
il y a un mois