InscriptionConnexion
Image

ça vous change un homme ça, enfin en est-on vraiment un quand on est défoncé 7 jours sur 7 aux neuroleptiques ?
:intello5:
il y a 8 mois
Rien compris
:phoquealors:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Il est dit que celui qui arrivera a comprendre l'op, debuggera le coffre mathématiques
:maths:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
:RienCompris:
il y a 8 mois
Il est dit que celui qui arrivera a comprendre l'op, debuggera le coffre mathématiques
En gros il dit qu'on est un Vrai quand on vient de se défoncer aux medocs dans les toilettes de l'Asile Psychiatrique et que c'est le dream d'être fracas 7/7 aux neuroleptiques.

Enfin c'est la traduction que j'en fait
:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
En gros il dit qu'on est un Vrai quand on vient de se défoncer aux medocs dans les toilettes de l'Asile Psychiatrique et que c'est le dream d'être fracas 7/7 aux neuroleptiques.

Enfin c'est la traduction que j'en fait
Je vois, enfaite l'op est un grand philosophe contemporain et ses phrases profondes mènent a plusieurs interprétations
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
Je vois, enfaite l'op est un grand philosophe contemporain et ses phrases profondes mènent a plusieurs interprétations
J'ai du traduire de l'araméen vers le grec ancien vers le français
il y a 8 mois
J'ai du traduire de l'araméen vers le grec ancien vers le français
T'es belle
:Chrat:
il y a 8 mois
T'es belle
:Chrat:
La nuit toutes les souris sont grises
:chapproche:
il y a 8 mois