Ce sujet a été résolu
Certes, avant je crachais sur mes origines de merde, là je me pose sincèrement la question
il y a un mois
GoblinZeroTout
1 mois
Certes, avant je crachais sur mes origines de merde, là je me pose sincèrement la question
Je sais pas mage noir pose toi la question
il y a un mois
Galates
1 mois
Oui sauf si t es maghrébin
J'étais le premier à l'époque avant de supprimer mon compte craché sur cette poubelle d'origine, tu vois mon historique, tu vas vite comprendre que je n'appartiens pas à ta noble race
il y a un mois
Je sais pas mage noir pose toi la question
Je suis pas mage noir, je pense être le seul marron du forum à cracher depuis le début de façon assez virulente sur chiasse de l'humanité a qui je suis lier jusqu'a ma mort...
il y a un mois
J'étais le premier à l'époque avant de supprimer mon compte craché sur cette poubelle d'origine, tu vois mon historique, tu vas vite comprendre que je n'appartiens pas à ta noble race
Je plaisante Ahi je suis un des rares du fofo à ne pas être raciste, par contre je suis mysogine et homophobe

il y a un mois
Je suis pas mage noir, je pense être le seul marron du forum à cracher depuis le début de façon assez virulente sur chiasse de l'humanité a qui je suis lier jusqu'a ma mort...
Ah, c'est quoi ton problème avec le fait d'être ce que t'es ?
il y a un mois
Ah, c'est quoi ton problème avec le fait d'être ce que t'es ?
L’héritage est lourd à porter, c’est une humiliation personnelle d’être associé culturellement et physiquement à ce peuple, au point que si on me proposait d’échanger mes jambes contre n’importe quelle ethnicité, je signerais tout de suite, du moment que ce n’est pas une culture ou une civilisation similaire, donc méprisable par la majorité de l’humanité
il y a un mois
GoblinZeroTout
1 mois
Y a zero tout dans ton pseudo donc oui
il y a un mois