InscriptionConnexion
LOGOSed
:Philipot_notready:

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]emZsc3waBratUJ&t=1938
GIF
il y a 21 heures
Ce bouffon zoophile homosexuel, vivement qu il creve lui aussi
il y a 21 heures
Bordel mais
:rire:
<span>cestclair</span>
il y a 21 heures
Ce bouffon zoophile homosexuel, vivement qu il creve lui aussi
:AlainPoupetoGif:
il y a 20 heures
Je me demande comment il arrive encore à passer les portes sans lubrifier son énorme crâne chauve.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
Il avait lu mon livre Comprendre L’enculé, c’est pour cela que les Juifs l’ont tués via un taré LGBT
:pauvre_chien:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
Même les antifas sont manipulés avec Soral
il y a 16 heures
Émettre la moindre micro critique envers israel = devenir soralien pour lui j'imagine
:jesus_rigole:
il y a 16 heures
J'ai formé toute la dissidence mondiale via mon best-seller : Comprendre l'Empire
:moue:

Charlie Kirk était un p'tit gars sympa mais il m'a tourné le dos pendant la formation

Il s'est repris sur le tard mais le Mossad s'est occupé de lui car il a trahi le Sanhédrin

Moi, j'ai jamais vendu mon âme de critique donc il y a un certain respect, ils n'osent pas m'assassiner, ils ont peur de moi, j'ai mes sources
:SoralLunettes:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 16 heures
Saka
Saka
20h
Il avait lu mon livre Comprendre L’enculé, c’est pour cela que les Juifs l’ont tués via un taré LGBT
:MacronRire:

Le Sticker Bordelent
:choque5:
il y a 16 heures
Qu'est-ce qu'il est égocentrique et détestable
il y a 16 heures
Image Image
il y a 16 heures
Qu'est-ce qu'il est égocentrique et détestable
Je t'ai trouvé Claude Nakache
:SoralLunettes:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 16 heures
j'ai regardé l'intégralité de la vidéo de 3h, ainsi que de nombreux extraits vidéos récents de Kirk, Soral ne dit pas de conneries
:Doigt_nez:

alors certes, Kirk n'enrobe pas son discours d'un vernis mystique à base de "Katekon", néanmoins le refus de l'immigration et surtout de la destruction de la frontière, l'emphase sur l'identité chrétienne et sur le non-interventionisme étaient déjà des éléments qui rapprochaient les discours des deux hommes, d'autant que Kirk a été accusé maint fois d'avoir un discours complaisant sur la Russie ; mais le véritable tournant chez Kirk c'est la question Israélienne, son scepticisme sur le narratif officiel autour du 7 octobre, le fait qu'il aie refusé des pots-de-vins de la part de soutiens israéliens à hauteur du budget annuel de TPUS, qu'il soit allé jusqu'à faire réagir de nombreux sénateurs sionistes comme Laura Loomer... sont des éléments crédibles qui permettent de rapprocher les discours de Soral et de Kirk

et avec la portée que Kirk avait avec TPUS, il aurait effectivement pu être un Soral américain ; aussi le S rappelle plus tard que ses émissions et son site ER étaient plus vus que la majorité des media français en France

Addendum : si la réflexion initiale du topic était "Soral il a dit que Kirk voulait être comme lui han", bordel le niveau
:criemain:
Soral souffle de nez en disant ça, il joue le personnage fier et provocateur parce qu'il sait que ça va faire réagir les types qui projettent sur lui des problèmes d'égos, et ça le fait marrer lui-même, d'autant qu'en vrai il s'en fout de savoir si Kirk connaissait son travail ou pas et c'est pas le propos... Si on pouvait cesser de ne s'arrêter que sur le théâtre et regarder le fond, ce serait bien
il y a 6 heures
Bordel manque plus que la vidéo d asselinau expliquant qu il était dans la foule, que le tir lui était destiné et on est bon
:JesusBras4:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 heures