Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prions que Benjamin les arrêtes avant, ce serait dommage qu'elles se fassent capturer à Gaza et que la France ne puissent plus reconnaitre l'état Palestinien le 22 Septembre mais lui déclare la guerre à la place.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Brésilien c'est une femme? :Nono_close_uo:
il y a un an
Le Brésilien c'est une femme? :Nono_close_uo:
Je t'encule gros PD
Allez vient te battre si t'es un Homme
Bruce lee, c'est moi qui lui ai tout appris
il y a un an
Je t'encule gros PD
Faut pas le prendre comme ça Madame je posais juste des questions
il y a un an
Voilà pourquoi j'aime plus les femmes de droite type Némésis.
Vraiment, je saigne des yeux entre l'un et son percing et l'autre en arrière plan qui fait une tête de psychopathe
C'est a mourir de rire !
Vraiment, je saigne des yeux entre l'un et son percing et l'autre en arrière plan qui fait une tête de psychopathe
C'est a mourir de rire !
il y a un an
Je t'encule gros PD
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle tout à gauche et celle tout à droite ça passe encore non ?
Ou alors c'est moi qui a les couilles qui vont péter ?
Ou alors c'est moi qui a les couilles qui vont péter ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
pouaaa mais pourquoi les gauchistes elles ont toujours des sandales dégeulasses
are you threatening me
il y a un an
Et concrètement elles vont faire quoi ?
Elles ont cru être un sorte de commando de la libération ou un truc comme ça, moi je vous le dis dans 1 mois ou 2 soit elles rentreront car la guerre et la misère c'est pas un film soit elles ne rentreront plus jamais
Elles ont cru être un sorte de commando de la libération ou un truc comme ça, moi je vous le dis dans 1 mois ou 2 soit elles rentreront car la guerre et la misère c'est pas un film soit elles ne rentreront plus jamais
il y a un an
La meuf a droite est baisable
il y a un an
C'est quoi leur projet au juste ? Partir servir de vide couilles en solidarité ?
il y a un an
La meuf a droite est baisable
Oui hein
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
il y a un an
Et concrètement elles vont faire quoi ?
Débarquer dans un pays en guerre avec des européennes toutes fraiches, qu'est ce qui pourrait mal se passer
Imagine la dissonance cognitive si elles rentrent indemnes, comment expliquer le narratif ?
Surtout qu'il y a des hommes aussi sur leurs bateaux
En ne leur souhait pas le malheur
Imagine la dissonance cognitive si elles rentrent indemnes, comment expliquer le narratif ?
il y a un an
Débarquer dans un pays en guerre avec des européennes toutes fraiches, qu'est ce qui pourrait mal se passer
Moi leur souhaiter le malheur MOI ?
J'ai juste énoncé les facts que ça plaise ou non
Dés le moment ou elles poseront le bien dans la bande leur destin ne sera plus entre leurs mains je peux te le garantir
J'ai juste énoncé les facts que ça plaise ou non
Dés le moment ou elles poseront le bien dans la bande leur destin ne sera plus entre leurs mains je peux te le garantir
il y a un an