il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyen a plus de la moitié qui est tombé dans les oubliettes du développement approximatif de cette barre de favoris, donc en guise de protestation je boycotte ton topic
Show me your moves
il y a 10 mois
Maxander
10 mois
Ah oui bien vu c plus simple.. que je suis con mais QUEEEEEEE je suis con
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 10 mois
Ordre non respecté car le placement des stickers sur safari ne marche pas très bien
:Rikoubeh:
:Corail_Anime_6:
:Corail_Pokemon_Teen_anime2: :Corail_TEEN2: :Corail_Gif4: :Corail_Gif8: :Corail_Gif2: :Corail_Gif: :Corail: :Corail_Pokemon_anime222: :Corail_Pokemon_anime8: :Corail_Pokemon_anime3: :Corail_Pokemon_anime1: :Corail_Pokemon_Teen_anime567: :Corail_Pokemon_anime5: :Corail_Pokemon_Teen_anime_7: :Corail_Pokemon_Teen_anime: :Corail_Pokemon_anime6:
:Corail_Pokemon_anime:
:Corail-Teen:
il y a 10 mois
Bah les miens forcément, un que j'ai fait et que j'aime bien mais qui est difficile à placer c'est
.
C'est un flacon d'un équivalent de l'actavis (promethazine + codéine) pour le placer dans une conversation normale bonjour...
C'est un flacon d'un équivalent de l'actavis (promethazine + codéine) pour le placer dans une conversation normale bonjour...
il y a 10 mois
DoYouEvenRace
10 mois
yen a plus de la moitié qui est tombé dans les oubliettes du développement approximatif de cette barre de favoris, donc en guise de protestation je boycotte ton topic
pareil
une vingtaine de stickers sont perdue dans les abises de mes favories car "pas assez de place lol"
c'est du foutage de gueule donc je boycott ce genre de topic aussi
une vingtaine de stickers sont perdue dans les abises de mes favories car "pas assez de place lol"
c'est du foutage de gueule donc je boycott ce genre de topic aussi
il y a 10 mois
diphendiphenhydramine
10 mois
Ordre non respecté car le placement des stickers sur safari ne marche pas très bien
:Rikoubeh:
:Corail_Anime_6:
:Corail_Pokemon_Teen_anime2: :Corail_TEEN2: :Corail_Gif4: :Corail_Gif8: :Corail_Gif2: :Corail_Gif: :Corail: :Corail_Pokemon_anime222: :Corail_Pokemon_anime8: :Corail_Pokemon_anime3: :Corail_Pokemon_anime1: :Corail_Pokemon_Teen_anime567: :Corail_Pokemon_anime5: :Corail_Pokemon_Teen_anime_7: :Corail_Pokemon_Teen_anime: :Corail_Pokemon_anime6:
:Corail_Pokemon_anime:
:Corail-Teen:
Savais-tu que les stickers favoris d'un clé révèlent sa personnalité ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 10 mois
Savais-tu que les stickers favoris d'un clé révèlent sa personnalité ?
Et alors ca dit quoi ? :Corail-Teen:
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Killuavie
10 mois
Moi j'ai créé celui-ci :
Et Poupétin :
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait écrire Poupétain directement dessus pour qu'on comprenne juste à l'image

Et Poupétin :
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait écrire Poupétain directement dessus pour qu'on comprenne juste à l'image
il y a 10 mois
Et alors ca dit quoi ? :Corail-Teen:
Image de soi fragile : tu ne rajoutes presque que des variantes de stickers auquel tu t'es déjà habitué
Ainsi que faible affection envers les clés car si on aime bien un clé ou un de ses posts on peut s'identifier au stic qu'il a utilisé, j'en conclus que tu regardes les autres clés avec mépris
Ainsi que faible affection envers les clés car si on aime bien un clé ou un de ses posts on peut s'identifier au stic qu'il a utilisé, j'en conclus que tu regardes les autres clés avec mépris
il y a 10 mois
KapitänleutnantMarloute
10 mois
A ce niveau la c'est plus de l'amour c'est du fanatisme bordel cte groupie
il y a 10 mois
Certains sont j'imagine un peu désuet, je me force a essayer de les garder en vie nonobstant
il y a 10 mois
199
Sur ce sujet0