Ce sujet a été résolu
Sans le forum je me ferai royalement chier
On rigole bien ici
On rigole bien ici
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 8 mois
Retsuko
8 mois
On rigole bien ici
On rigole bien ici
ok le cuck
....
......
............
......................
il y a 8 mois
DTP
8 mois
Tki ?
Tiens toi qui a DP dans ta signature, à tout hasard tu as compris la toute fin du dernier épisode?
Diabolix dit "en espérant que Gérard de Villiers n'appelle pas la rédaction absolument furax"
Gandalf "Ah bah il va aller se faire enculer. Ah Philippe"
Donc je suppose qu'ils parlaient de Philippe de Villiers mais ça fait référence à un drama?
Diabolix dit "en espérant que Gérard de Villiers n'appelle pas la rédaction absolument furax"
Donc je suppose qu'ils parlaient de Philippe de Villiers mais ça fait référence à un drama?
il y a 8 mois
Tiens toi qui a DP dans ta signature, à tout hasard tu as compris la toute fin du dernier épisode?
J'ai compris que Diabolix avait confondu le nom Philippe de Villiers avec l'auteur des fameux romans d'espionnage mais au-delà de ça, je n'ai pas connaissance d'un quelconque drama.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Retsuko
8 mois
On rigole bien ici
On rigole bien ici
De même khey
il y a 8 mois
J'ai compris que Diabolix avait confondu le nom Philippe de Villiers avec l'auteur des fameux romans d'espionnage mais au-delà de ça, je n'ai pas connaissance d'un quelconque drama.
Ah dommage j'aurais trouvé ça drole un lien Philippe de Villiers - DP
il y a 8 mois
ok le cuck
bezle il est attiré par les traps mignons dans ton genre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
toi aussi tu aimes les traps mignons ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Retsuko