InscriptionConnexion
Comète, astéroïde, Vaisseau alien...
:Mouais_Jesus:

I est la 9 ème lettre de l'aphabet
Inversez le neuf et répétez le 3 fois vous avez un 666/Atlas

Dans la mythologie grecque, Atlas est un des Titans hésiodiques, père des Pléiades, des Hyades, des Hespérides et de Calypso. À la suite de sa défaite dans la guerre des Titans contre les dieux de l'Olympe et Zeus pour régner sur le monde, ce dernier le condamne à porter la voûte céleste pour l'éternité sur ses épaules

Oui le 666 et le porteur du monde, n'y voyez vous pas un signe ?

Image
il y a un mois
Je n'arrête pas de voir des vidéos sur cette comète dans mes suggestions youtube...
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je n'arrête pas de voir des vidéos sur cette comète dans mes suggestions youtube...
Pute à Buzz algorithmique ou réel menace ?

Ne crois tu pas que si il fonçait sur la planète tout le monde s'en battraient les couilles et préférerait continuer la lutte contre l'islam et le GR mais également la guerre gauche/ droite.

La fin de l'humanité potentiel c'est tellement surcotax en 2025
il y a un mois

Dans la mythologie grecque, Atlas est un des Titans hésiodiques, père des Pléiades, des Hyades, des Hespérides et de Calypso. À la suite de sa défaite dans la guerre des Titans contre les dieux de l'Olympe et Zeus pour régner sur le monde, ce dernier le condamne à porter la voûte céleste pour l'éternité sur ses épaules

Image
:MacronRire:
YRR comme d'hab

Elle va passer à des millions de kms de la terre
il y a un mois
Pute à Buzz algorithmique ou réel menace ?

Ne crois tu pas que si il fonçait sur la planète tout le monde s'en battraient les couilles et préférerait continuer la lutte contre l'islam et le GR mais également la guerre gauche/ droite.

La fin de l'humanité potentiel c'est tellement surcotax en 2025
Y aura rien. La communauté UFO n'a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques semaines alors les gens fantasment sur n'importe quoi...

Pour moi, c'est juste un délire, ce n'est même pas mis en avant volontairement.
il y a un mois
Comment ça YRR, ça permet de faire avancer la science avec de nouvelle données
il y a un mois
YRR comme d'hab

Elle va passer à des millions de kms de la terre
Un corps céleste qui accélère tout seul, change de couleur, projette un rayon lumineux, va passer par mars, venus et jupiter, va se trouver dans un angle précis où plus personne pourra l'observer parce qu'elle sera cachée par le soleil, mais oui t'inquiètes yrr
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Un corps céleste qui accélère tout seul, change de couleur, projette un rayon lumineux, va passer par mars, venus et jupiter, va se trouver dans un angle précis où plus personne pourra l'observer parce qu'elle sera cachée par le soleil, mais oui t'inquiètes yrr
Ok gros tarax, tu l'as vu changer de couleur ?
:risi_conspi:

T'as étudié l'astronomie pendant 600 ans pour comprendre comment la lumière se répand à travers le vide ?
:complot:

T'es un Expert Niveau Antoine Forum qui parvient à modéliser le mouvement des corps célestes ?

Non tu es un puceau dans une chambre qui pue le sperme donc oui YRR
:MacronZoomTroll:
il y a un mois
Ok gros tarax, tu l'as vu changer de couleur ?
:risi_conspi:

T'as étudié l'astronomie pendant 600 ans pour comprendre comment la lumière se répand à travers le vide ?

T'es un Expert Niveau Antoine Forum qui parvient à modéliser le mouvement des corps célestes ?

Non tu es un puceau dans une chambre qui pue le sperme donc oui YRR
:MacronZoomTroll:
Non par contre j'ai lu les analyses d'Avi Loeb qui est un astronome reconnu d'Harvard, et expert sur les trous noirs, et toi branlotin ? C'est quoi ton pedigree ?
Supersonic Machine
il y a un mois

Image
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a un mois
Si elle nous tue pas c'est quoi l'intérêt
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Non par contre j'ai lu les analyses d'Avi Loeb qui est un astronome reconnu d'Harvard, et expert sur les trous noirs, et toi branlotin ? C'est quoi ton pedigree ?
Le type qui balance des noms comme si c'était des argumenrs d'autorité. Propose moi un détail de ses analyses + méthodologie le GOLEM et peut etre que t'auras un semblant de crédibilité

Avi que le connais bien j'ai été son directeur de thèse c'est moi qui lui ai tout appris
:MacronZoom:

Je suis le plus grans astronome depuis Nostradamus et je fais 16k roupies indonesiennes /secondes (moyenne basse)
il y a un mois
Le type qui balance des noms comme si c'était des argumenrs d'autorité. Propose moi un détail de ses analyses + méthodologie le GOLEM et peut etre que t'auras un semblant de crédibilité

Avi que le connais bien j'ai été son directeur de thèse c'est moi qui lui ai tout appris

Je suis le plus grans astronome depuis Nostradamus et je fais 16k roupies indonesiennes /secondes (moyenne basse)
Je vais pas m'informer pour toi, tu veux pas que je te tienne la bite quand tu iras pisser aussi ?
:risitas_ahi:

Avec ton sarcasme à deux sous là
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
:DanceParty:
il y a 24 jours