Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça rend KO, ça te donne un BRAIN FOG, on en toulk ou?
à partir de maintenant, je vais suivre une diète à base de viande rouge, de cantal AOP au RAW MILK, et des oeufs, sans oublier los famosos fruits
Paix sur les larves que vous êtes nonobstant
à partir de maintenant, je vais suivre une diète à base de viande rouge, de cantal AOP au RAW MILK, et des oeufs, sans oublier los famosos fruits
Paix sur les larves que vous êtes nonobstant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui limite les glucides sans les supprimer complètement. Reduis les portions déjà et augmente ce que tu as dit : proteines, fibres et bons lipides.
il y a un an
Ouai surtout les sucres rapides
Oui mais les les pâtes et compagnie c'est de la merde aussi.
il y a un an
Les sucres rapides oui à cause du gros pic d'insuline que ça provoque, les sucres complexes c'est déjà moins le cas. Faut éviter les produits raffinés/transformés quoi
il y a un an
j'ai perdu 12 kg en 3 mois
je mangeais du pain blanc le matin, des nouilles à midi
ca veut rien dire supprimer les glucides
je mangeais du pain blanc le matin, des nouilles à midi
ca veut rien dire supprimer les glucides
il y a un an
Oui mais les les pâtes et compagnie c'est de la merde aussi.
Les pâtes blanches ont un indice glycémique assez élevé il me semble
Étonnamment les fruits qui au gout sont très sucrés ont souvent un indice glycémique plus bas que ce qu'on pourrait croire
Étonnamment les fruits qui au gout sont très sucrés ont souvent un indice glycémique plus bas que ce qu'on pourrait croire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon par-contre l'auteur le lactose c'est quoi a ton avis? les autres lui dites pas
il y a un an