Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pète un câble
Le pire c'est qu'on enchaine les cours de maths mais sous des noms différents, mais on fait quand même des maths a en vomir
Il y a que les cours de prog et de binaire qui sont cool et intéressant
Les maths ça pue le suicide je peux plus voir une équation
Le pire c'est qu'on enchaine les cours de maths mais sous des noms différents, mais on fait quand même des maths a en vomir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
10 mois
Je pète un câble
T'es en licence math-info ?
il y a 10 mois
licence maths info
les matrices
le td de logique qui dure 2 mois
devoir coder sur des pc de 2007
les matrices
le td de logique qui dure 2 mois
devoir coder sur des pc de 2007
il y a 10 mois
Je vais pas mytho les maths que t'utilises au quotidien ont déjà été rendu obsolète par les calculatrices, mais maintenant même les maths plus complexe ont été rendu obsolète par l'IA
La matière va disparaitre du cursus général
La matière va disparaitre du cursus général
il y a 10 mois
- Trop bien la licence informatique je vais pouvoir devenir pisseur de code payé 1800€ comme chaque putain de métier en France
-
- Mais à quoi ça sert ?
- Qui t'a demandé de l'ouvrir ?
-
- Mais à quoi ça sert ?
- Qui t'a demandé de l'ouvrir ?
il y a 10 mois
T'es en licence math-info ?
Oui
Enfin en "portail math-info" comme ils l'appellent, année obligatoire pour quiconque souhaite aller en L2 de math ou d'info
Enfin en "portail math-info" comme ils l'appellent, année obligatoire pour quiconque souhaite aller en L2 de math ou d'info
il y a 10 mois
Retsuko
10 mois
Horrible, ça me rappelle mon lycée
Heureusement que je fumais du shit pour tenir
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 10 mois
Oui
Pourquoi t'as pas fait un BTS SIO t'aurais pas ru autant de maths
Je me souviens les matrices on les voyais a la moitié de l'année limite pas en septembre comme ça
Je me souviens les matrices on les voyais a la moitié de l'année limite pas en septembre comme ça
Salut
il y a 10 mois
Horrible, ça me rappelle mon lycée
Je tourne au café et a l'alcool perso
il y a 10 mois
Je tourne au café et a l'alcool perso
Fait attention à pas devenir alcoolique, fume des bédos plutôt
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'as pas fait un BTS SIO t'aurais pas ru autant de maths
C'est sélectif, j'avais postulé pour un BTS Cybersécu et Science Info mais j'ai été rejeté car GROSSE MERDE EN MATHS
alors qu'ils en font a peine
il y a 10 mois
Oui
Dans math-info il y a math en premier
Fallait DUT bro
Enfin BUT je crois que ça s'appelle maintenant
Fallait DUT bro
il y a 10 mois
Fait attention à pas devenir alcoolique, fume des bédos plutôt
J'ai pas d'accoutumance au zamal, je tape des trip de 3h en étant surexcité
il y a 10 mois
C'est sélectif, j'avais postulé pour un BTS Cybersécu et Science Info mais j'ai été rejeté car GROSSE MERDE EN MATHS
alors qu'ils en font a peine
Le BTS SIO c'est pas sélectif normalement , si t'avais la moyenne en terminale il te prennent
Même si t'es a chier en maths
Même si t'es a chier en maths
Salut
il y a 10 mois
J'ai pas d'accoutumance au zamal, je tape des trip de 3h en étant surexcité
T'es de la Réunion ? Ca défonce le zamal ?
il y a 10 mois
Dans math-info il y a math en premier
Fallait DUT bro
Fallait DUT bro
BUT c'est giga sélectif. J'ai postulé, été retenu pour un concours, que j'ai foiré car full questions de maths
il y a 10 mois
T'es de la Réunion ? Ca défonce le zamal ?
Non c'est juste un terme que j'utilise souvent. Je suis de la métropole. Je sais même pas où je l'ai appris.
il y a 10 mois
Non c'est juste un terme que j'utilise souvent. Je suis de la métropole. Je sais même pas où je l'ai appris.
Le zamal c'est le nom de l'herbe à la Réunion, leur variété locale. Mais si la beuh ça te défonce 3h fait des petits joints
il y a 10 mois
Le zamal c'est le nom de l'herbe à la Réunion, leur variété locale. Mais si la beuh ça te défonce 3h fait des petits joints
Je sais mais je l'utilise comme terme générique.
Sinon l'herbe pour moi c'est festif, j'ai pas envie de devenir accroc en l'utilisant pour échapper a ma vie de merde
Sinon l'herbe pour moi c'est festif, j'ai pas envie de devenir accroc en l'utilisant pour échapper a ma vie de merde
il y a 10 mois
156
Sur ce sujet0