Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voyons voir à quel point nos onchois ont des valeurs...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
1 an
Bonne, c'est quoi ce faux dilemme ?
Ça va être pratique quand vous ferez des bébés dans une planète néotoxique
il y a un an
Ça va être pratique quand vous ferez des bébés dans une planète néotoxique
Mais ferme la sale bobo de merde. La France pollue rien, va dire ça aux africain, chinois, indien, américain.
Nous on représente rien
Nous on représente rien
il y a un an
GrosMalin
1 an
Il est où le dilemme ?
Y'a toujours 2-3 kheys qui vont choisir la meuf bonne, donc c'est pour voir qui ils sont
il y a un an
Y'a toujours 2-3 kheys qui vont choisir la meuf bonne, donc c'est pour voir qui ils sont
Tout le monde va choisir la meuf bonne, khey...
il y a un an
Mais ferme la sale bobo de merde. La France pollue rien, va dire ça aux africain, chinois, indien, américain.
Nous on représente rien
Nous on représente rien
T'es au courant que t'es en train de faire du whataboutisme climatique : pointer du doigt les autres pour justifier son inaction. C’est comme dire « pourquoi je mettrais ma ceinture, y’a bien des gens qui meurent d’accidents ailleurs ».
Historiquement, la France fait partie du top 10 des émetteurs cumulés depuis la révolution industrielle.
Historiquement, la France fait partie du top 10 des émetteurs cumulés depuis la révolution industrielle.
il y a un an
Encore un dilemme de COTOREP
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant que t'es en train de faire du whataboutisme climatique : pointer du doigt les autres pour justifier son inaction. C’est comme dire « pourquoi je mettrais ma ceinture, y’a bien des gens qui meurent d’accidents ailleurs ».
Mais normal, certains n'ont même pas inventé la roue
il y a un an
Bonnent
hihi c'est marrant de troller
il y a un an
Si tu me dis "Baise ma chatte, pas le climat", j'obéis
C'est tout ce que j'ai à dire
C'est tout ce que j'ai à dire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Bah c'est un badge KJ, pas un badge kheyette.
Tu m'as l'air à cran caillou, tu veux une p'tite bière ?
Tu m'as l'air à cran caillou, tu veux une p'tite bière ?
il y a un an
Laquelle aime la baise?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
71
Sur ce sujet0