Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si demain, imaginons qu’un humain, mais venant d’une autre galaxie, d’une autre planète, arrive sur Terre dans un immense vaisseau spatial et vous dit :
« Je suis venu pour établir un règne de paix millénaire. Je n’ai aucune arme ; je viens avec la sagesse et la foi en Dieu. Vous êtes libres de choisir si mon règne doit advenir ou non. Mais certaines choses devront être abandonnées : votre libre arbitre, la souffrance, le mal.
Une paix millénaire, une vraie paix, sans aucune souffrance
Et quand je parle de votre libre arbitre c'est a dire la décision , la liberté
« Je suis venu pour établir un règne de paix millénaire. Je n’ai aucune arme ; je viens avec la sagesse et la foi en Dieu. Vous êtes libres de choisir si mon règne doit advenir ou non. Mais certaines choses devront être abandonnées : votre libre arbitre, la souffrance, le mal.
Une paix millénaire, une vraie paix, sans aucune souffrance
Et quand je parle de votre libre arbitre c'est a dire la décision , la liberté
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Sondage — 13 votes
Putain tes qui au juste ? G pas vu + post ou cancer l'extraterrestre
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaleFilsDePute
10 mois
J'le bute
Tu peux pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
iermak
10 mois
Post dans le doute
il y a 10 mois
Je te dis que je le bute
MAIS BORDEL J'AI LE DROIT C'EST MON SCÉNARIO
il y a 10 mois
MAIS BORDEL J'AI LE DROIT C'EST MON SCÉNARIO
il y a 10 mois
N'importe qui te dit "abandonne ton libre arbitre, tu auras ce que tu veux" ça sent la mégadouille hein
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ahahahahah

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 10 mois
Mael
10 mois
C'est quoi ça ?
il y a 10 mois
Pseudo ironiqueDechetUltime
10 mois
N'importe qui te dit "abandonne ton libre arbitre, tu auras ce que tu veux" ça sent la mégadouille hein
C'est vrai
il y a 10 mois
Faudra bien plus s qu'un fusil pour buté un mec qui voyage dans un vaisseau a la vitesse de la lumière
il y a 10 mois
C'est quoi ça ?
tu penses qu'il va se passer quoi si une espèce pacifiste arrive a rencontrer l'espèce dont il a 3000 ans de guerre constante ?

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 10 mois
tu penses qu'il va se passer quoi si une espèce pacifiste arrive a rencontrer l'espèce dont il a 3000 ans de guerre constante ?

YouTube
Vidéo YouTubePacifiste ne veut pas dire innofensif
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Au fond si on admet que Adam a existé... notre accès aux paradis fut compromis a cause du libre arbitre. donc pourquoi pas le supprimer si ça peut nous rendre heureux
Un khey écrit...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
244
Sur ce sujet0