Ce sujet a été résolu
Question sérieuse, est-ce que l'IA a eu un impact significatif sur votre vie et fait maintenant parti de votre quotidien ? Ou êtes vous réfractaires ?
il y a un mois
Sondage – 19 votes
Oui
Non
Oui pour le boulot c'est utile
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
J'aime bien le resultat IA quand je fais des recherches google, c'est parfois éclaté mais souvent j'ai ma réponse sans devoir cliquer sur le moindre lien
il y a un mois
C'est ce qui me fait utiliser l'IA aussi. Plus besoin de faire de recherche google
il y a un mois
ça m'aide souvent pour une chose ou une autre
Après est-ce différent d'un google mais ++ ?
Après est-ce différent d'un google mais ++ ?
il y a un mois
SchutzstaffeI
1 mois
J'aime bien le resultat IA quand je fais des recherches google, c'est parfois éclaté mais souvent j'ai ma réponse sans devoir cliquer sur le moindre lien
idem avec Brave search
il y a un mois
Bkz1
1 mois
Question sérieuse, est-ce que l'IA a eu un impact significatif sur votre vie et fait maintenant parti de votre quotidien ? Ou êtes vous réfractaires ?
non
épicier
il y a un mois
oui. pour le boulot, rechercher des trucs, comparer des offres...
c'est vraiment un cran au-dessus d'un moteur de recherche pour moi
c'est vraiment un cran au-dessus d'un moteur de recherche pour moi
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un mois
Tous les jours Grok 4
Là je lui demande des conseils détaillés pour chier des etron énormes et puant pour pouvoir couiner comme un goret dans le chiottard
Là je lui demande des conseils détaillés pour chier des etron énormes et puant pour pouvoir couiner comme un goret dans le chiottard
il y a un mois