Ce sujet a été résolu
Ami proche non mais pote oui , il m’invite dans ses soirées full blanc platine avec des bonnasses nucléaires , je me croirait dans orania , qu’est ce que j’aimerai etre de gauche des fois
il y a 3 heures
oui, je tire même une fierté à pouvoir sympathiser à la fois avec des trans et des nazis
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 heures
Oui
Il vote lfi, est trans et a toujours des avis catastrophiques
Mais c’est un bon pote
Il vote lfi, est trans et a toujours des avis catastrophiques
Mais c’est un bon pote
il y a 3 heures
Irl
Oui . La politique passe après, mais je cache pas mes opinions pour autant
il y a 3 heures
Yoneda
3h
oui, je tire même une fierté à pouvoir sympathiser à la fois avec des trans et des nazis
J'en tire la même fierté
Avoir des potes d'extrême droite et dextreme gauche et entendre chacun te dire <<toi on t'adore, mais alors t'es potes...>>
Avoir des potes d'extrême droite et dextreme gauche et entendre chacun te dire <<toi on t'adore, mais alors t'es potes...>>
il y a 3 heures
Comment vous faites pour être pote avec des mec de gauche ?
Perso je n'arrive pas à les supporter les gauchistes, ils sont toujours dans une mentalité de plaintif, pas ambitieux, reposent la faute sur la société... Tout est de la faute de la société mais jamais rien n'est de leur faute.
C'est insupportable.
Perso je n'arrive pas à les supporter les gauchistes, ils sont toujours dans une mentalité de plaintif, pas ambitieux, reposent la faute sur la société... Tout est de la faute de la société mais jamais rien n'est de leur faute.
C'est insupportable.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Irl
Oui mais avec le temps je fais de moins en moins de choses avec eux car ils deviennent aigri et sarcastiques alors que quand je traîne avec des racistes fachos je me marre toujours bien..
il y a 3 heures
Non, c'est fini.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 3 heures
Irl
nan le peu que je connaisse sont trop dans les drogues de synthèse
+ les tatouages dégueu
+ les tatouages dégueu
il y a 3 heures