Ce sujet a été résolu
Badge marlou dans un premier temps et excuse des prostiputes qui montrent un verre de pisse
ICI c'est la bretagne
il y a 3 heures
Vive le vieux vin de vigne, le vieux vin gaulois
La biere ça rend obese et c’est pas forcement plus rentable qu’un cubi de prolo finement choisi
La biere ça rend obese et c’est pas forcement plus rentable qu’un cubi de prolo finement choisi
il y a 3 heures
Je suis tombé amoureux des vins rouge en bouteille , les cubis pour se bourrer la gueule de temps en temps pourquoi pas
il y a 3 heures
Vive le vieux vin de vigne, le vieux vin gaulois
J'ai fini par le comprendre j'ai un oncle qui trimballe sa bedaine de biere car tout est trop sucré dans ce qu'il consomme, je lui en ai parlé une fois et il m'a dit "mais nnnnnnnnnnnnnaaaaannnnn" je crois qu'il me voit toujours commme un gauchiste
il y a 3 heures
J'ai fini par le comprendre j'ai un oncle qui trimballe sa bedaine de biere car tout est trop sucré dans ce qu'il consomme, je lui en ai parlé une fois et il m'a dit "mais nnnnnnnnnnnnnaaaaannnnn" je crois qu'il me voit toujours commme un gauchiste
Beaucoup trop d’oestrogène dans ces saloperies, et faut que t’en boivent un volume ridicule pour etre bourré, alors qu’un cubi de 3 misérable litre calme tout de suite meme le plus adepte des alcoolos
Les fut de fischer ou de delirium de 5 litres qui font absolument rien pour un prix abusé
Les fut de fischer ou de delirium de 5 litres qui font absolument rien pour un prix abusé
il y a 2 heures
Je suis tombé amoureux des vins rouge en bouteille , les cubis pour se bourrer la gueule de temps en temps pourquoi pas
pour le moment t'as pas encore pris de la bouteille et en plus tu essaies le mma à bon niveau on a pas le meme age mais avec le temps on se rapproche te baise pas trop les articulations ou les nerfs c'est dur à remettre en place ces conneries
il y a 2 heures
Yodafeet
3h
En Lorraine la bière est assez populaire, en tout cas moi je bois quasiment que ça
Du vin bien sûr pour accompagner un bon plat
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures
ahhh ça fait plaisir ce genre de topic
On est pas brecon mon ton
il y a 2 heures
ICI c'est la bretagne
Et du coup le cidre il est ou
Cidre c'est pour les tafioles de 14 15 ans 

il y a 2 heures
En Lorraine la bière est assez populaire, en tout cas moi je bois quasiment que ça
Le probleme de la biere c'est que je trouve que c'est trop sucré si je bois je vais pas danser helas
je mange pas mal de fromage en ce moment et les lipides gras c'est pas trop grave si il y a pas trop de sucres
C'est fou l'harmonie entre le fromage et le vin je sais pas lequel on a trouvé en premier, mais on du vite se dire que le fromage plus vin touche l'excellence et on a continué à faires les meilleurs fromages et vin c'est ce que je me dis
je mange pas mal de fromage en ce moment et les lipides gras c'est pas trop grave si il y a pas trop de sucres
C'est fou l'harmonie entre le fromage et le vin je sais pas lequel on a trouvé en premier, mais on du vite se dire que le fromage plus vin touche l'excellence et on a continué à faires les meilleurs fromages et vin c'est ce que je me dis
il y a 2 heures
Le probleme de la biere c'est que je trouve que c'est trop sucré si je bois je vais pas danser helas
Ah ça oui, le combo fromage/vin/pain c'est terrible
On peut en ingurgiter une quantité incroyable
On peut en ingurgiter une quantité incroyable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 heures