Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut venir de temps en temps, un bon post ne va pas être la toutes les 5min
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Si tu regardes la plupart des topics rouges, dedans l'op est obligé de beaucoup poster dessus pour le faire remonter.
Si tu fais pas ça ça coule trop vite, ton topic se retrouve page 2 avec 2 connectés dessus.
Si tu fais pas ça ça coule trop vite, ton topic se retrouve page 2 avec 2 connectés dessus.
il y a 3 ans
Il faut venir de temps en temps, un bon post ne va pas être la toutes les 5min
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le weekend FREROT lendemain de cuite n'en demande pas trop
il y a 3 ans
Mais je te vois tout le temps toi
Pourtant je ne suis pas le plus actif ici
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Je boucle depuis 1 heure et j'ai l'impression de perdre mon temps
C'est pas une impression.
il y a 3 ans
Il fait jour dehors hein
il y a 3 ans
Lop qui rage
Tout ceci est fortement recevable, mais toutefois quel est la nature de ton être étrange créature ?
Aucun parmi nous ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Sans nul doute ton post a-t-il pour fin d'egayer les foules ?
Tu installes un mal-être parmi les notres, en conséquence tu es appelé a te diriger vers la porte de sortie dès que faire se pourra
Ataraxie sur toi, toujours est-il
Aucun parmi nous ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Sans nul doute ton post a-t-il pour fin d'egayer les foules ?
Tu installes un mal-être parmi les notres, en conséquence tu es appelé a te diriger vers la porte de sortie dès que faire se pourra
Ataraxie sur toi, toujours est-il
il y a 3 ans
j'ai fait un topic sur l'équipage de la NASA qui en est a 3 pages
Moi je parle de la fertilité des humains femelles et du fait que j'ai envie d'en féconder un maximum
il y a 3 ans
c'est le principe de boucler le low
Maintenant barre toi du forum
Tu pollues mon champ de vision ducon
Maintenant barre toi du forum
Tu pollues mon champ de vision ducon
il y a 3 ans