Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
la réponse C
oui bien évidemment
non car je suis un gauchiste enculeur de chèvres
Non mais j'y vais de ce pas mon bon khey
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous l'avez signé ?
Le pouvoir se prendra par la force parce que les parasites ne lâchent jamais le pouvoir au nom d'une cause plus grande qu'eux
il y a un an
C'est quoi le sujet ?
Nonobstant j'ai pas signé et y'a peu de chances que ce soit le cas car j'ai pas envie de filer mes infos d'identité à un mec qui change d'avis comme de chemise.
Nonobstant j'ai pas signé et y'a peu de chances que ce soit le cas car j'ai pas envie de filer mes infos d'identité à un mec qui change d'avis comme de chemise.
il y a un an
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est quoi le sujet ?
Un référendum sur l'immigration
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Un référendum sur l'immigration
Et c'est quoi la question ?
Juste comme ça il est au courant que l'immigration est un sujet qui fait parti des compétences exclusives de l'union européenne ?
Du coup il propose le frexit le bon vieux De Villiers ?
Juste comme ça il est au courant que l'immigration est un sujet qui fait parti des compétences exclusives de l'union européenne ?
il y a un an
Et c'est quoi la question ?
Non simplement que les français aient leur mot à dire, et sûrement faire chier le gouvernement.
il y a un an
Non simplement que les français aient leur mot à dire, et sûrement faire chier le gouvernement.
Donc YRR et il fait juste ça pour se faire mousser politiquement parlant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc YRR et il fait juste ça pour se faire mousser politiquement parlant.
et ça met le gouvernement dans une situation inconfortable, et ça c'est drôle
il y a un an
C'est quand la dernière fois qu'une pétition à servi à quelque chose ?
il y a un an
C'est quand la dernière fois qu'une pétition à servi à quelque chose ?
Ça à surtout pour but d'ouvrir le débat et faire chier le gouvernement
il y a un an
Normalement tout le monde devrait avoir remarqué que les mouvements migratoires mondiaux font partie d'un projet de quelqu'un de très déterminé, qui opère en dehors de tout processus démocratique.
Par conséquent, voter ou pétitionner ne sert à rien. Pire, ça calme les gens qui pensent que quelque chose est possible par cette voie, que quelqu'un s'occupe du problème à leur place en récoltant et en transmettant leurs signatures à des personnes qui vont en tenir compte. Alors qu'en réalité, seule leur colère pourra changer les choses.
Par conséquent, voter ou pétitionner ne sert à rien. Pire, ça calme les gens qui pensent que quelque chose est possible par cette voie, que quelqu'un s'occupe du problème à leur place en récoltant et en transmettant leurs signatures à des personnes qui vont en tenir compte. Alors qu'en réalité, seule leur colère pourra changer les choses.
il y a un an
Pas du tout. Les organisateurs du projet migratoire sont heureux de pouvoir gagner ce temps précieux grâce à la diversion de débats stériles.
il y a un an