Ce sujet a été résolu
Elle avait l'air pas mal la meuf, pas surprenant qu'elle avait autant de mec à ses pieds. Je me demande ce qu'elle est devenu
Comment je sais que ca date de 1970 ? Car je sors l'image d'un livre qui date de 1983
@Bouclador Ca aurait pu etre une image pour tes topics
il y a un jour
Mael
1j
la sainte blondinette
dans l'ancien temps les femmes étaient les pretresses
dans l'ancien temps les femmes étaient les pretresses
il y a un jour
Esclave sexuel de Boudica, tu signes ?
il y a un jour
il y a un jour
C'est le groupe coven pendant une réunion avec leur producteur
non je deconne jen sais rien
il y a un jour
C'est le groupe coven pendant une réunion avec leur producteur
non je deconne jen sais rien
Il y a l'image dans le livre comme ca sans plus d’explication disant juste que c'est en Angleterre
il y a un jour
Dommage que ca c'est mal terminé pour eux
On espère son retour spirituelle
il y'a des statues géantes en bronze d'elles partout en Angleterre alors que le colosse de Néron a disparu
il y'a des statues géantes en bronze d'elles partout en Angleterre alors que le colosse de Néron a disparu
il y a un jour
On espère son retour spirituelle
il y a un jour
Elle mettait le feu partout ou elle passait. C'est bien ton truc ca c'Est vrai
on se ressemble pour une raison
In stature she was very tall, in appearance most terrifying, in the glance of her eye most fierce, and her voice was harsh; 4 a great mass of the tawniest hair fell to her hips; around her neck was a large golden necklace; and she wore a tunic of divers colours over which a thick mantle was fastened with a brooch. This was her invariable attire.
The word he uses for hair colour is ξανθοτάτος - xanthotatos - meaning 'most golden'. With xanthos in Greek referring to anything from blonde through to auburn
The word he uses for hair colour is ξανθοτάτος - xanthotatos - meaning 'most golden'. With xanthos in Greek referring to anything from blonde through to auburn
il y a un jour
Elle avait l'air pas mal la meuf, pas surprenant qu'elle avait autant de mec à ses pieds. Je me demande ce qu'elle est devenu
Comment je sais que ca date de 1970 ? Car je sors l'image d'un livre qui date de 1983
@Bouclador Ca aurait pu etre une image pour tes topics
il y a un jour
J'aurais également été à ses pieds perso
J aurai léché ses pieds avec avidité perso
il y a 17 heures