Ce sujet a été résolu
Pourquoi des gens regarde ça alors que y'a des vraies vidéos de fit girl qui font ce qu'ils essaient pâlement de refaire avec des deepfakes
il y a 8 jours
Les gauchistes qui veulent à tout prix interdire l'IA pour toujours toucher des subventions CNC
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Extrêmement choquant
Alors que nous on reverait que les meufs se frottent devant des photos de nous
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 jours
Alors que nous on reverait que les meufs se frottent devant des photos de nous
il y a 8 jours
Zephyr
8j
Pourquoi des gens regarde ça alors que y'a des vraies vidéos de fit girl qui font ce qu'ils essaient pâlement de refaire avec des deepfakes
des liens

il y a 8 jours
des liens

Après khey moi perso je regarde pas ça, mais si tu cherches je suis sur que tu vas trouver, chasse ton propre gibier mon ami
il y a 8 jours
Et pour répondre à la dame de la vidéo oui j'adorerais qu'on me fasse ça. Ça veut dire que je suis désirable. Elle se rende pas compte de la chance qu'elles ont. La plupart des mecs même en deepfake on leur donne pas l'heure.
il y a 8 jours
Et pour répondre à la dame de la vidéo oui j'adorerais qu'on me fasse ça. Ça veut dire que je suis désirable. Elle se rende pas compte de la chance qu'elles ont. La plupart des mecs même en deepfake on leur donne pas l'heure.
La vie en mode tuto des meufs
il y a 8 jours