Ce sujet a été résolu
Vraiment le smic c'est votre patron qui vous crache à la gueule
Il vous donne vos 1430€ net parce qu'il est obligé
Quand il vous donne votre salaire dites vous que dans sa tête il se dit vraiment ça :
" tiens petite pute voici 1400€ et je te les donne car l'état mis obligé sinon je te payerai beaucoup moins"
Vraiment c'est le pire manque de respect que de payer ses employés aux smic
Même chez lidl ils travaillent pas au smic
Il vous donne vos 1430€ net parce qu'il est obligé
Quand il vous donne votre salaire dites vous que dans sa tête il se dit vraiment ça :
" tiens petite pute voici 1400€ et je te les donne car l'état mis obligé sinon je te payerai beaucoup moins"
Vraiment c'est le pire manque de respect que de payer ses employés aux smic
Même chez lidl ils travaillent pas au smic
il y a un mois
Ça serait le cas s'ils étaient pas obligé de payer genre le double à l'État, ils n'ont juste pas le choix car ils payent déjà un salaire d'ingénieur des mecs qui travaillent à la chaîne, mêmes s'ils perçoivent que le SMIC
Mais où vas l'argent ?
Mais où vas l'argent ?

il y a un mois
L'optimisation fiscale c'est de payer entre le smic et 1.6 le smic là au niveau cotisation c'est tout benef
Ca me fait rire quand les mecs à 3K et 4K se plaignent des cotisations mais disent rien sur toutes les logiques de baisse de cotisation sur les bas salaires, forcément si tu pousses à payer moins tu récupères un peu plus haut
Ca me fait rire quand les mecs à 3K et 4K se plaignent des cotisations mais disent rien sur toutes les logiques de baisse de cotisation sur les bas salaires, forcément si tu pousses à payer moins tu récupères un peu plus haut
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois
0-0
1 mois
Ça serait le cas s'ils étaient pas obligé de payer genre le double à l'État, ils n'ont juste pas le choix car ils payent déjà un salaire d'ingénieur des mecs qui travaillent à la chaîne, mêmes s'ils perçoivent que le SMIC
Mais où vas l'argent ?
Mais où vas l'argent ?

Je suis d'accord mais faut pas oublier que y'a eu les reductions fillon et que le smic n'a pas augmenté, ca a juste arrangé les patrons
Je suis smicard et mon brut c'est 2k si j'avais 2k net le brut ce serait quasiment 4k et la oui c'est du vol communiste

Je suis smicard et mon brut c'est 2k si j'avais 2k net le brut ce serait quasiment 4k et la oui c'est du vol communiste
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois