Ce sujet a été résolu
Sondage – 19 votes
Non, je préfère que le statu quo se maintienne
Oui, il faut une guerre mondiale pour remettre les choses à plat
Autre (préciser...)
Je suis partagé entre oui et non,
non parce que y'a une chance qu'on soit encore plus dans la merde que maintenant et que si la guerre dure je serais sûrement amené a devoir y aller sah un peu la flemme de mourir pour ça
Et oui parce que ça peut faire bouger les trucs mais bon y'a honnêtement très peu de chance hein les dirigeants resteront bien planqués donc bon
Mouais c'est compliqué
non parce que y'a une chance qu'on soit encore plus dans la merde que maintenant et que si la guerre dure je serais sûrement amené a devoir y aller sah un peu la flemme de mourir pour ça
Et oui parce que ça peut faire bouger les trucs mais bon y'a honnêtement très peu de chance hein les dirigeants resteront bien planqués donc bon
Mouais c'est compliqué
il y a 8 mois
Personne ne le souhaite à part quelque déchets à la vie de merde qui sortent pas de leur chambre et qui espère que leur vie sera mieux avec ça
il y a 8 mois
Il existe encore des moyens démocratiques de changer fondamentalement la fosse à purin où nous nous nageons ?
Si c' est le cas non mais sinon
Si c' est le cas non mais sinon
il y a 8 mois
PlanVigipirate
8 mois
Personne ne le souhaite à part quelque déchets à la vie de merde qui sortent pas de leur chambre et qui espère que leur vie sera mieux avec ça
Les termes
il y a 8 mois
Non en vrai j'ai aucun soucis avec les autres gros pays, aucune haine. Peut être les pays d'Afrique mais ça mérite pas une WW3 pour leurs shithole
il y a 8 mois
Si elle se fait seulement par les élites, oui
Si le peuple doit encore crever pour des satanico-talmudistes motivés par le profit, alors non
Si le peuple doit encore crever pour des satanico-talmudistes motivés par le profit, alors non
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
Oui, je crois que c'est devenu nécessaire
La guerre aidera juste les riches a aboutir a leur plans, vous rentrez dans leurs jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois
203
Sur ce sujet0