InscriptionConnexion
:WTF_lunettes_:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois

Sondage – 19 votes

Non, je préfère que le statu quo se maintienne
Oui, il faut une guerre mondiale pour remettre les choses à plat
Autre (préciser...)
Oui, je crois que c'est devenu nécessaire
:cafe:
il y a 8 mois
Je suis partagé entre oui et non,
:lebossgraisse:

non parce que y'a une chance qu'on soit encore plus dans la merde que maintenant et que si la guerre dure je serais sûrement amené a devoir y aller sah un peu la flemme de mourir pour ça
:lebossgraisse:

Et oui parce que ça peut faire bouger les trucs mais bon y'a honnêtement très peu de chance hein les dirigeants resteront bien planqués donc bon
:Poker_face:

Mouais c'est compliqué
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a 8 mois
Personne ne le souhaite à part quelque déchets à la vie de merde qui sortent pas de leur chambre et qui espère que leur vie sera mieux avec ça
il y a 8 mois
Il existe encore des moyens démocratiques de changer fondamentalement la fosse à purin où nous nous nageons ?
:Mais_oui_cest_ca:

Si c' est le cas non mais sinon
:mefiant3:
il y a 8 mois
Personne ne le souhaite à part quelque déchets à la vie de merde qui sortent pas de leur chambre et qui espère que leur vie sera mieux avec ça
Les termes
:Zebi:
il y a 8 mois
Non en vrai j'ai aucun soucis avec les autres gros pays, aucune haine. Peut être les pays d'Afrique mais ça mérite pas une WW3 pour leurs shithole
:Frieren_phoque:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 8 mois
Si elle se fait seulement par les élites, oui

Si le peuple doit encore crever pour des satanico-talmudistes motivés par le profit, alors non
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Oui, je crois que c'est devenu nécessaire
:cafe:
La guerre aidera juste les riches a aboutir a leur plans, vous rentrez dans leurs jeux.
:TABLE:
il y a 8 mois