Ce sujet a été résolu
Je l'ai regardé il y à quelques jours c'est un GRAND coup de coeur, c'est autant HILARANT que GLAUQUE
C'est un film fait pour vous les kheys je vous jure même si je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent déjà
Synopsis
Le film évoque l'activité d'une petite équipe d'apprentis réalisateurs qui tourne un documentaire sur Ben, un homme excentrique qui tue pour gagner sa vie. Il s'attaque principalement aux personnes de la classe moyenne, notamment les personnes âgées.
À l'origine, il s’agit d’un film de fin d'études à l'INSAS, école bruxelloise francophone de cinéma, qui est tourné comme une parodie de la série télévisée documentaire Strip-tease. Le film est néanmoins présenté au Festival de Cannes 1992 où il est primé.
À l'origine, il s’agit d’un film de fin d'études à l'INSAS, école bruxelloise francophone de cinéma, qui est tourné comme une parodie de la série télévisée documentaire Strip-tease. Le film est néanmoins présenté au Festival de Cannes 1992 où il est primé.
il y a 3 jours
Notre professeure de philo l'avait passé en cours en fin d'année de terminale mais à cause de la pimbêche de première de classe qui s'est plaint parce que c'était trop violent pour elle on a du couper le film a la moitié
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
Notre professeure de philo l'avait passé en cours en fin d'année de terminale mais à cause de la pimbêche de première de classe qui s'est plaint parce que c'était trop violent pour elle on a du couper le film a la moitié
En vrai d'un côté je comprends, enfin personnellement, je trouve que franchement le film là c'est vraiment chaud, je l'aime beaucoup, mais pour le voir je pense quand même qu'il faut être un minimum averti et pas trop sensible parce que encore si tu t'es arrêté à la moitié ça va, mais la fin c'est pire
il y a 3 jours
Lysaelia
3j
Mais du coup t'as vu la scène du veilleur de nuit noir
il y a 3 jours
Mais du coup t'as vu la scène du veilleur de nuit noir
Oui on s'est arrêté peu après
il y a 3 jours
Regarde le denouveau khey
Oui tu as raison
il y a 3 jours