Créer un compteSe connecter
MMA , mais juste des paos et du conditioning ( cardio , musculation ) .

C'est chaud , je risque de tomber dans les pommes ou pas ?
:risitas_gonfle:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu vas filer ta maladie à tout le club
:CS_fleur:
Prout.
il y a un an

EUH 39 c'est beaucoup khey !!
il y a un an

Si c'est chaud et que tu tombe dans des pommes, tu pourras revenir avec une tarte
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
C'est déjà le cas , la majorité des gens du club sont malade comme des chiens la , je perpétue la tradition , la boucle
:Boucled_a_fond:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
EUH 39 c'est beaucoup khey !!
Je sais , mais j'ai peur de perdre du temps sur mon objectif , l'échéance approche
:Sourire1:
il y a un an
Si c'est chaud et que tu tombe dans des pommes, tu pourras revenir avec une tarte
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
GIF
il y a un an
ceci
:Chatlimiteinverse:

faut rester à la maison, repos, branlette, chocolat chaud
:Chatlimiteinverse:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je sais , mais j'ai peur de perdre du temps sur mon objectif , l'échéance approche
:Sourire1:
échéance ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
échéance ?
Je vais sans doute faire une MMA league dans 3 mois et je suis toujours pas préparé physiquement
il y a un an
Je vais sans doute faire une MMA league dans 3 mois et je suis toujours pas préparé physiquement
bonne chance
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
bonne chance
Merci clé
:risicoeur:
il y a un an