Créer un compteSe connecter
Image

Je voulais aussi acheter la biographie de Léon Degrelle mais trop gros, je repasserai
il y a un an
Image

Je voulais aussi acheter la biographie de Léon Degrelle mais trop gros, je repasserai
Trois livres que tu liras pas jusqu'au bout.

Le premier environ le quart et les deux autres quasiment rien
:dujardin_:
il y a un an
Trois livres que tu liras pas jusqu'au bout.

Le premier environ le quart et les deux autres quasiment rien
J'ai jusqu'ici lu tous les livres que je possède. Ne crois pas que les gens soient tous comme toi
:)
il y a un an
J'ai jusqu'ici lu tous les livres que je possède. Ne crois pas que les gens soient tous comme toi
:)
En entier ?
:pirouette-doute:
il y a un an
En entier ?
Oui.
:Mouais_Jesus:

Dernièrement j'ai fini un livre sur le Japon d'Edo de 300 pages.
:menfous:
il y a un an
En entier ?
Tu pose la question comme si c'était un exploit
:risitas_gonfle:
il y a un an
Tu pose la question comme si c'était un exploit
:risitas_gonfle:
C'est rare, en dehors des romans, rares les gens qui finissent les livres de bout en bout. En particulier chez ceux qui en achètent plusieurs d'un coup
il y a un an
C'est rare, en dehors des romans, rares les gens qui finissent les livres de bout en bout. En particulier chez ceux qui en achètent plusieurs d'un coup
Si tu savais la vitesse où je bouffe les livres
:fou:
il y a un an
Si tu savais la vitesse où je bouffe les livres
:fou:
C'est quand tu chies que ça doit faire bizarre
il y a un an
Etrangement, c'est les romans qui me demandent des efforts pour les finir perso.
Même si je devrais en lire quelques uns, qui semblent important (le dernier que j'ai fini c'était 1984 je crois, et ça date d'il y a quelques années)
il y a un an
Ça manque de Soral
de zon kan nu schijnen
il y a un an
Etrangement, c'est les romans qui me demandent des efforts pour les finir perso.
Même si je devrais en lire quelques uns, qui semblent important (le dernier que j'ai fini c'était 1984 je crois, et ça date d'il y a quelques années)
Moi aussi, les romans m'ennuient souvent
:Doigt_nez:
il y a un an
Image

Bonne lecture !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ça manque de Soral
J'ai cherché et il y en avait pas
:(
il y a un an
Moi aussi, les romans m'ennuient souvent
:Doigt_nez:
Rectification, j'ai adoré les frères karamazov et le récit de la maison des morts de Dostoeivsky.
:prie:

Sinon j'aime les nouvelles de Poe, mais ça s'arrête là en terme de "fiction".
La poésie passe toute seule (surtout Maurras)

Autrement là j'ai plus grand chose à lire, j'aimerais continuer la bibliographie d'Evola mais Révolte contre le mone Moderne a l'air chiant
:Bol_en_bois:
il y a un an
J'ai une vielle édition neuve de Léon Degrelle sur le front de l'est trouvé en vide grenier
:hitler19:
il y a un an