Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOe mais je sort avec des potes et c'est trop tard j'ai pris rdv
Edit:je prend qu'une dose par contre
Edit:je prend qu'une dose par contre
il y a 5 ans
Oe je vais a la piscine avec eux
Donc oe faut que je me pic pic
Donc oe faut que je me pic pic
Encore un khey vax sous la contrainte
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Encore un khey vax sous la contrainte
Tkt lavidavant
je vous tiens au courant
il y a 5 ans
Tkt lavidavant
je vous tiens au courant
Pendant 3 mois d'autant que tu ne seras pas à l'abri du prochain emprisonnement national
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend si c'est en lieu clos ou en extérieur
Dépend aussi de qui tient la piscine, peut y avoir des gens sensés qui ouvrent à tous car ils comprennent que l'iniquité devant les services publics c'est pas très très la légalité (et veulent pas perdre trop de clients, aussi...)
Dépend aussi de qui tient la piscine, peut y avoir des gens sensés qui ouvrent à tous car ils comprennent que l'iniquité devant les services publics c'est pas très très la légalité (et veulent pas perdre trop de clients, aussi...)
Cela est arrivé
il y a 5 ans
on veut nos vacances
Petite pensée à ceux qui vont se faire vax en fin août, et qui ne profiteront même pas de Lavy Davant vu qu'on sera tous remis en cage en septembre
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Je le sens venir, c'est comme l'an dernier où ils nous ont dit que tout allait bien... jusqu'au rebond épidémique en septembre ayant entraîné un reconfinement progressif durant octobre
La boucle
La boucle
Cela est arrivé
il y a 5 ans