Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En mode elles se sentent en danger alors que t'as quoi ?
10 fois plus de chance de te faire buter en tant qu'homme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn mode elles se sentent en danger alors que t'as quoi ?
"Oui mais gneu gneu les hommes se font surtout tuer par d'autres hommes
"
On nous dit ça en mode c'est un argument imparable comme si les hommes étaient un camp homogène et solidaire et que les homicides internet c'était des "conflits internes" même si l'assassin est souvent un inconnu complet alors que pour les militants féministes une femme qui se fait tuer par un homme c'est insupportable et c'est le signe du patriarcat alors que généralement le tueur est un homme de leur entourage et souvent le compagnon et ce n'est pas si rare en comparaison qu'une femme tue son compagnon... Surtout que contrairement au ouin ouin habituel les violences sont souvent réciproques dans les couples à croire que les femmes violentes et les hommes violentes ont tendance à finir en couple ensemble...
On nous dit ça en mode c'est un argument imparable comme si les hommes étaient un camp homogène et solidaire et que les homicides internet c'était des "conflits internes" même si l'assassin est souvent un inconnu complet alors que pour les militants féministes une femme qui se fait tuer par un homme c'est insupportable et c'est le signe du patriarcat alors que généralement le tueur est un homme de leur entourage et souvent le compagnon et ce n'est pas si rare en comparaison qu'une femme tue son compagnon... Surtout que contrairement au ouin ouin habituel les violences sont souvent réciproques dans les couples à croire que les femmes violentes et les hommes violentes ont tendance à finir en couple ensemble...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est vrai que les hommes qui agressent des femmes c’est rare
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est vrai que les hommes qui agressent des femmes c’est rare
Bah statistiquement oui le scénario d'un inconnu qui agresse une femme c'est moins courant qu'une femme qui se fait agresser par son compagnon (cas pas aussi fréquent que ça non plus)...
Après c'est pas pour autant que je suis d'accord avec le laxisme judiciaire mais y'a aussi un certain degré de psychose je pense
Après c'est pas pour autant que je suis d'accord avec le laxisme judiciaire mais y'a aussi un certain degré de psychose je pense
Je suis le donut du forum
il y a un an