Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1ere fois que va dure aussi longtemps, je vais quand meme aller taffer ce mmatin
Edit : du coup je me suis devouragé en cours de chemin et je suis rentré chez moi. Lá je suis en TT ayaa
Edit : du coup je me suis devouragé en cours de chemin et je suis rentré chez moi. Lá je suis en TT ayaa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapyBrossard
1 an
1ere fois que va dure aussi longtemps, je vais quand meme aller taffer ce mmatin
24/24h
Poutine et Trump en force
il y a un an
J'ai encore des choses á faire avant de mourir
Liste de 5 choses, le conseil décidera si on annule l’opération
10k
il y a un an
Oui, mais pas de douleur aix yeux, juste le coté
T'as essayé le magnésium ?
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
1 an
Combien d'heures par jour sur les écrans ?
Je dois pas etre loin des 10 heures
Je sais que c'est pas sain mais je vais pas rester eternellement dans ce job, max 2 ans j'espere
Je sais que c'est pas sain mais je vais pas rester eternellement dans ce job, max 2 ans j'espere
il y a un an
J’ai toujours pas la
Liste
Liste
Inventer un nouveau concept de production énergetique, créer mon entreprise, le développer et réussir á le vendre
Aprés ca, il y aurait d'autres choses mais c'est moins imperatif (trouver une copine, faire des enfants...)
Aprés ca, il y aurait d'autres choses mais c'est moins imperatif (trouver une copine, faire des enfants...)
il y a un an
PapyBrossard
1 an
Fallait poster
il y a un an
Je dois pas etre loin des 10 heures
Fais des pauses régulières, ne serait-ce que 5 minutes toutes les 1h30 pour aller aux chiottes. TU peux changer d'environnement, genre te mettre dans une salle de réunion vide pendant 1h plutôt qu'à ton bureau
Plus difficile à faire mais essaie de prendre quelques minutes pour fixer ton regard au loin dans le vide plutôt que focalisé sur l'écran + cligne des yeux (contre les sècheresses occulaires)
Plus difficile à faire mais essaie de prendre quelques minutes pour fixer ton regard au loin dans le vide plutôt que focalisé sur l'écran + cligne des yeux (contre les sècheresses occulaires)
il y a un an
Fais des pauses régulières, ne serait-ce que 5 minutes toutes les 1h30 pour aller aux chiottes. TU peux changer d'environnement, genre te mettre dans une salle de réunion vide pendant 1h plutôt qu'à ton bureau
Oui je fais deja les 2 premiers points. Merci pour les tips
il y a un an
98
Sur ce sujet0