Créer un compteSe connecter
les imaginatifs manquent d'énergie pour agir
:rougeyron_clope:

si on stagne c'est parce que les premiers pensent pouvoir se passer des seconds et sont fâchés que ceux-ci ne soient pas aussi actifs alors que sans eux ils ne posséderaient même pas de langage articulé mais feraient meuuuuuh comme des vaches ou équivalent et leurs vies seraient aussi riche que brouter de l'herbe H24
il y a un an
Big vrai mais es-tu un actif'n'n'ent ou un passif'ent'ent's?
:Glandu:
il y a un an
Pas faux, comme toi tu as beaucoup d’énergie. Fait changer les choses stp
:Mashtal:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Pas faux, comme toi tu as beaucoup d’énergie. Fait changer les choses stp
:Mashtal:
Nop justement moi je suis un cerveau et strictement inapte à être autre chose, d'où le fait que vouloir me faire bosser est un doux rêve
il y a un an
Il fait tard.
:Edward_tete_de_ouf:

La fatigue
:GateauDeLuxe_tete_de_ouf:

Enfin, il est presque 6h quand même
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
les imaginatifs manquent d'énergie pour agir

si on stagne c'est parce que les premiers pensent pouvoir se passer des seconds et sont fâchés que ceux-ci ne soient pas aussi actifs alors que sans eux ils ne posséderaient même pas de langage articulé mais feraient meuuuuuh comme des vaches ou équivalent et leurs vies seraient aussi riche que brouter de l'herbe H24
C'est surtout que tout le monde s'en branle quand tu fais un topax pour relever le niveau
:miku_surprised:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
C'est surtout que tout le monde s'en branle quand tu fais un topax pour relever le niveau
:miku_surprised:
Je ne parle pas du forom mais du fonctionnement du monde avec notamment les gauchos qui sont persuadés que tout leur est dû sous prétexte qu'ils bossent alors que leur fonctionnement par recherche d'emploi est une forme de mendicité + exigent la même forme de productivité de celui qui en est incapable alors que sans lui il ne saurait pas où donner sa force et il serait en crise existentielle
:Abasourdi:
il y a un an
C'est pour ça que l'homme est un être social
Et qu'il se complète avec les autres
:tape_la:

et non seul
:deprime:
:clito_cig:
il y a un an