Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... ou dégénérescence de toi et ta famille sur 6 générations, tes arrières-petits-enfants seront éradiqués par pendaison, de dégoût, après un vote populaire à la majorité du public.
Choisis judicieusement :
Choisis judicieusement :
il y a un an
Sondage — 17 votes
Je post
Post ou Nazi
Je post par superstition
Je post ENT
Post en mémoire de ceux qui sont tombés
Post ou Gange sur le forum pendant 6 mois
C'est le post d'un charpentier
Post ou Ouverture de l'Arc Islam Politique
Je post de dégoût envers ma famille
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk l'opax maintenant inspire et souviens toi qu'une torsion testiculaire peut te foudroyer à tout moment qu'importe ton âge ou ta condition physique, maintenant expire enculé
il y a un an
Klaxine
1 an
... ou dégénérescence de toi et ta famille sur 6 générations, tes arrières-petits-enfants seront éradiqués par pendaison, de dégoût, après un vote populaire à la majorité du public.
Choisis judicieusement :
Choisis judicieusement :
il y a un an
Zephyr
1 an
Ok l'opax maintenant inspire et souviens toi qu'une torsion testiculaire peut te foudroyer à tout moment qu'importe ton âge ou ta condition physique, maintenant expire enculé
Je viens de jouer à Battlefront 2 celui de 2005, c'est pas ma faute ces enculés de Stormtroopers ils sautent partout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
1 an
Choisis judicieusement :
Choisis judicieusement :
il y a un an
228
Sur ce sujet0