Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a envie de lui faire une charge de rugby XV et lui péter les clavicules tellement son égo est entrain de bouillir
il y a un an
Purification par l'explication
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
En vrai Philippe Etchebest a raison. Les restaurateurs professionnels qui ont des rats en cuisine, du moisi, du gras partout, des cheveux, de la merde, on ne sait pas quoi, et qui disent "je sais pas, j'ai pas fait exprès, je fais comme je peux" sont d'énormes enculés.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
En vrai Philippe Etchebest a raison. Les restaurateurs professionnels qui ont des rats en cuisine, du moisi, du gras partout, des cheveux, de la merde, on ne sait pas quoi, et qui disent "je sais pas, j'ai pas fait exprès, je fais comme je peux" sont d'énormes enculés.
C'est pas faux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
mékesskivoupren vouzénervé kom ça
J'avoue je suis un batard mais les restaurateurs de merde méritent de se faire gueuler dessus tu sers a bouffer a des gens si t'es pas clean juste clean tu peux les foutres en danger
J'avoue je suis un batard mais les restaurateurs de merde méritent de se faire gueuler dessus tu sers a bouffer a des gens si t'es pas clean juste clean tu peux les foutres en danger
il y a un an
C'est pas faux
Et au-delà de l'enculerie que c'est, il peut y avoir de très graves maladies à cause de ça. Les types recadrés par Etchebest sont dangereux. Ils ont de la chance de n'avoir qu'une humiliation à la télé et un coup de gueule de rugbyman.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Et au-delà de l'enculerie que c'est, il peut y avoir de très graves maladies à cause de ça. Les types recadrés par Etchebest sont dangereux. Ils ont de la chance de n'avoir qu'une humiliation à la télé et un coup de gueule de rugbyman.
il y a un an
Je suis à 12 secondes je ne peux pas aller plus loin.
T'as du mérite, moi j'ai stoppé au rire forcé d'Etchebest
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an