Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Dorian Chandelier le cuistre
il y a un an
C'est Dorian Chandelier le cuistre
AH c'est Dorian, la voix me disait quelque chose, il s'est pas autant remué dans la merde qu'usul ça va
il y a un an
La république usurpe le pouvoir et est responsable de conflit partout dans la galaxie et les jedis sont entierement complice
-tout à fait , vous avez entièrement raison je ne suis pas de ceux qui loue les Jedi comme des garant de la paix , moi je combat ces gens là ils ne sont pas de mon camps
-les sith sont corrompus et vas t'en guerre ! Ce sont pour beaucoup d'ancien jedi en manque de reconnaissance et humainement immonde
-mais je suis absolument d'accord avec vous moi je n'arrête pas de me battre contre eux
-tout à fait , vous avez entièrement raison je ne suis pas de ceux qui loue les Jedi comme des garant de la paix , moi je combat ces gens là ils ne sont pas de mon camps
-les sith sont corrompus et vas t'en guerre ! Ce sont pour beaucoup d'ancien jedi en manque de reconnaissance et humainement immonde
-mais je suis absolument d'accord avec vous moi je n'arrête pas de me battre contre eux
il y a un an
dark vador l'a fait bégayer comme bégaudeau
Est ce que vous pouvez me citer trois traité sur la force écrit par des maîtres jedi contemporains ?
-et bien il y a déjà le votre
-et bien il y a déjà le votre
il y a un an