InscriptionConnexion
Obligée d'être une sorcière
:kheyette_clope:

Si j'agis comme une personne lambda, de manière candide et confiante, je finirai sur le bûcher

La terreur fonctionne déjà pour qui sait la voir, et la réponse sera proportionnée, toute cause entraine une conséquence
:Witch:

C'est pas faute d'avoir essayé, fais tant d'efforts à maintenir l'enfant en vie, partager du bonheur autour de moi

Il faudra se souvenir, qui a donné le premier coup
il y a 10 mois
Pardonne les, ils ne savent pas ce qu'il font
:Tewi_doudou:

:RaphielPriere:
il y a 10 mois
Ok DarkChouffin
:Melenchon_pleure_tetine:
il y a 10 mois
Pardonne les, ils ne savent pas ce qu'il font
:Tewi_doudou:

:RaphielPriere:
C'est bien tu commences à voir la lumière
:risi_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
C'est bien tu commences à voir la lumière
:risi_zoom:
Je suis obligée, gagner en pouvoir mais viser la désintégration / ne pas avoir de capacité d'intégration est dangereux
:sailor_moon:
il y a 10 mois
C'est ton égo qui parle quand tu m'envoie des pics sur la trans identité, fais des topics d'insulte etc

De mon côté je plonge dans mon ombre et la conduit vers la lumière, parce que c'est comme ça qu'on prend vraiment soin du monde
:Kuro_chan:
il y a 10 mois
Je suis obligée, gagner en pouvoir mais viser la désintégration / ne pas avoir de capacité d'intégration est dangereux
:sailor_moon:
Pourtant personne ne te vise sur le forum
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Pourtant personne ne te vise sur le forum
Si justement, on nie la dignité des trans, on me vise indirectement, des personnes avec une certaine rancoeur
:cyanurique_6:

En fait dire sa vérité et blesser les autres est dangereux, ils ne veulent pas la voir, ça les ramène à la leur qui le menace et dont il font un effort incroyable pour s'en protéger

Face à cette haine dirigée vers la personne en particulier, et la haine en général en envers les trans, je sais que je serai la première sacrifiée pour être sortie du rang, l'histoire c'est toujours répétée là dessus

Je serai née sacrifiée, et je mourrai sacrifié, pour avoir osé vivre authentiquement et l'avoir montré, être sortie du silence

Donc forcement que dès maintenant je me prépare à être crucifiée, parce que je n'abandonnerai pas, malgré la pleine conscience de la haine que je peux lire sur leurs visages, leur envie de meurtre
il y a 10 mois
Si justement, on nie la dignité des trans, on me vise indirectement, des personnes avec une certaine rancoeur

En fait dire sa vérité et blesser les autres est dangereux, ils ne veulent pas la voir, ça les ramène à la leur qui le menace et dont il font un effort incroyable pour s'en protéger

Face à cette haine dirigée vers la personne en particulier, et la haine en général en envers les trans, je sais que je serai la première sacrifiée pour être sortie du rang, l'histoire c'est toujours répétée là dessus

Je serai née sacrifiée, et je mourrai sacrifié, pour avoir osé vivre authentiquement et l'avoir montré, être sortie du silence

Donc forcement que dès maintenant je me prépare à être crucifiée, parce que je n'abandonnerai pas, malgré la pleine conscience de la haine que je peux lire sur leurs visages, leur envie de meurtre
Mais t'es même pas trans, t'es trap
:Cringe:

Et pour la croix la plupart de tes détracteurs sont athées, c'est plus la corde qu'ils privilégient.
il y a 10 mois
Mais t'es même pas trans, t'es trap
:Cringe:

Et pour la croix la plupart de tes détracteurs sont athées, c'est plus la corde qu'ils privilégient.
C'est un symbole la crucifixion, corde ou autre c'est la même chose
:cyanurique_9:

Je suis pas un trap, je suis une femme trans en traitement hormonal depuis 3 mois
:cyanurique_9:
il y a 10 mois
L'attachement est ce qui vous fait agir ainsi, et ce qui nous rend la vie difficile.

C'est normal de s'accrocher à la vertu, et d'insister dans le déliement de son âme.

J'ai beau perdre mes attachements un par un, cela ne change pas le résultat, l'envie de me sacrifier sur le bûcher est là chez l'autre, et être simplement selon la volonté de Dieu me dessine une cible sur le front, et je dois avancer avec malgré tout
il y a 10 mois
Si tu te regarde honnêtement en face tu verras d'où part les paroles que tu prononces à mon égard.

Je fais très bien de ne pas t'écouter, je suis dans le désert, et je connais déjà ton nom
il y a 10 mois
Obligée d'être une sorcière

Si j'agis comme une personne lambda, de manière candide et confiante, je finirai sur le bûcher

La terreur fonctionne déjà pour qui sait la voir, et la réponse sera proportionnée, toute cause entraine une conséquence

C'est pas faute d'avoir essayé, fais tant d'efforts à maintenir l'enfant en vie, partager du bonheur autour de moi

Il faudra se souvenir, qui a donné le premier coup
J’ai envie d’écrire une épopée d’héroïque fantasy inspirée de la mythologie grecque pour m’aider à réaliser mon propre accomplissement spirituel
:chat-fume:
Pire
il y a 10 mois
Tu te tapis dans la lumière et jette des pierres vers moi pour te détourner de ton ombre

La seule chose que tu fais de bien, c'est d'incarner l'ennemi, mais ça pourrait être n'importe qui, et le travail reste toujours le miens du début à la fin
il y a 10 mois