Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXxl_moche
10 mois
Je suis a 75% la bordel
Comment vous faites les kheys?
Un bac Rubson et puis voilà
il y a 10 mois
Un bac Rubson et puis voilà
Merci khey, j'ai trouvé sur amazon, ca va c est pas trop cher.
J'espère que ca fait pas trop de bruit
il y a 10 mois
Merci khey, j'ai trouvé sur amazon, ca va c est pas trop cher.
Un bac Rubson c'est pas électrique, c'est un bac en plastique avec des sachets interchangeables
il y a 10 mois
Xxl_moche
10 mois
Je suis a 75% la bordel
Pansement sur une jambe de bois....
L'idée, c'est déjà trouver la cause de l'humidité (fuite d'eau, VMC H.S ou inexistante etc.)
L'idée, c'est déjà trouver la cause de l'humidité (fuite d'eau, VMC H.S ou inexistante etc.)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
T'as combien de m2 khey?
Celui que j ai trouvé sur amazon coûte 26€, j'ai que 17m2 pour info.
Sinon tu reste toujours a 50%? C est quoi la recommendation ? En plus j ai deja des problèmes au poumons, j aibpas envie que ca s aggrave.
J ai de la moisissure qui commence a pop up dans la salle de bain aussi...
Celui que j ai trouvé sur amazon coûte 26€, j'ai que 17m2 pour info.
Sinon tu reste toujours a 50%? C est quoi la recommendation ? En plus j ai deja des problèmes au poumons, j aibpas envie que ca s aggrave.
J ai de la moisissure qui commence a pop up dans la salle de bain aussi...
il y a 10 mois
Pansement sur une jambe de bois....
La cause c est un taudis qui voit pas la lumière du jour au rdc, a chaque foid que je cherche un appart, j ai envie de tous les appeler pour les insulter.
Le fameux privilège masculin quand dans la moitié des annonce de studio/coloc, ca demande une etudiantE
Le fameux privilège masculin quand dans la moitié des annonce de studio/coloc, ca demande une etudiantE
il y a 10 mois
La cause c est un taudis qui voit pas la lumière du jour au rdc, a chaque foid que je cherche un appart, j ai envie de tous les appeler pour les insulter.
L'absence de lumière, c'est une chose, mais un logement bien ventilé (avec une Vmc fonctionnel) n'est pas humide pour autant, a plus forte raison après l'été.
T'es sûr que t'as pas des problèmes d'étanchéité (douche, fuite, absence de VMC, problème de drain ?)
T'es sûr que t'as pas des problèmes d'étanchéité (douche, fuite, absence de VMC, problème de drain ?)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'absence de lumière, c'est une chose, mais un logement bien ventilé (avec une Vmc fonctionnel) n'est pas humide pour autant, a plus forte raison après l'été.
Pas de vmc + une fenêtre qui s ouvre en soufflet...
Imagine quand je cuisine
Ps: Merci a tout les Nicolas pour l argent des apl qui permet a mon proprio de payer son crédit...
Imagine quand je cuisine
Ps: Merci a tout les Nicolas pour l argent des apl qui permet a mon proprio de payer son crédit...
il y a 10 mois
Pas de vmc + une fenêtre qui s ouvre en soufflet...
Imagine quand je cuisine
Imagine quand je cuisine
Effectivement
T'as pas possibilité de faire poser une VMC ? ou a minima un extracteur hygroreglable ?
T'as pas possibilité de faire poser une VMC ? ou a minima un extracteur hygroreglable ?
il y a 10 mois
Effectivement
Tout l immeuble a la mise a la terre sauf moi, y aura rien khey.
C est comme pour les salaires, vu que la liste est longue de gens qui galère et son prêt a accepter n importe quoi, bah ils sont en position de force et j ai pas envie de me lancer dans une guerre judiciaire
C est comme pour les salaires, vu que la liste est longue de gens qui galère et son prêt a accepter n importe quoi, bah ils sont en position de force et j ai pas envie de me lancer dans une guerre judiciaire
il y a 10 mois
Tout l immeuble a la mise a la terre sauf moi, y aura rien khey.
Je comprends...
Je compatis Key, c'est la merde les logements "insalubre"
Je compatis Key, c'est la merde les logements "insalubre"
il y a 10 mois
120
Sur ce sujet0