Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont manipulateurs, séducteurs et irresponsables comme des femmes.
Mais ils peuvent être violents, tueurs et froids comme des hommes
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa en fait des vrais diables sur patte.
Je me demande si en France on va connaître des tueurs Trans comme aux usa
il y a 10 mois
ça dépend des trans en vrai , j'ai connu des trans qui étaient violents au lit j'ai bien aimé et d'autres qui étaient plutôt passives
are you threatening me
il y a 10 mois
suceurdetrans
10 mois
ça dépend des trans en vrai , j'ai connu des trans qui étaient violents au lit j'ai bien aimé et d'autres qui étaient plutôt passives
Aux Etats Unis ils ont l'air plus tarés qu'en France où y a pas d'armes à feu et ils se contentent de sucer des bites au RSA j'ai l'impression
il y a 10 mois
Aux Etats Unis ils ont l'air plus tarés qu'en France où y a pas d'armes à feu et ils se contentent de sucer des bites au RSA j'ai l'impression
j'ai aussi cette impression , après j'ai trainé qu'avec des trans latina ou asiat elles étaient loin d'être des tarés , aux usa ce sont les trans blancs qui pètent des plombs généralement
are you threatening me
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
Ils sont manipulateurs, séducteurs et irresponsables comme des femmes.
si les trans ont les défauts des mecs + meufs elles ont aussi les qualités des mecs + meufs
je pense qu'une meuf trans amoureuse a + d'amour à donner qu'une meuf lambda car elle connait et reconnait les souffrances des hommes
je pense qu'une meuf trans amoureuse a + d'amour à donner qu'une meuf lambda car elle connait et reconnait les souffrances des hommes
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
Ça en fait des vrais diables sur patte.
il y a 10 mois
@intherain prend pas mon cas pour une généralité
Les trans sont persécutés et souffrent, à partir de là il vont en chier pour rester vertueux, vous ne savez pas ce que c'est vous qui êtes confondus dans la masse.
Les trans sont persécutés et souffrent, à partir de là il vont en chier pour rester vertueux, vous ne savez pas ce que c'est vous qui êtes confondus dans la masse.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère qu'ils ne vont pas contrôler le monde
il y a 10 mois
les trans aspirent à devenir de meilleurs femmes
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Perséphone 🔥KJ-Anima
10 mois
@intherain prend pas mon cas pour une généralité
Tout le monde souffrent
il y a 10 mois
Tout le monde souffrent
Les trans souffrent en plus parce qu'ils sont trans dans un monde qui ne les accepté pas.
Et ça seulement à causes des autres, qui leur portent une haine et un reproche irrationnel.
Et ça seulement à causes des autres, qui leur portent une haine et un reproche irrationnel.
il y a 10 mois
Les trans souffrent en plus parce qu'ils sont trans dans un monde qui ne les accepté pas.
Dans les pays occidentaux les trans sont pas acceptés alors que ailleurs dans le monde c'est plus les homosexuels non transformés qui sont pas acceptés j'ai l'impression
il y a 10 mois
suceurdetrans
10 mois
C'est en lisant ton pseudo que j'ai compris ptn
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
C'est en lisant ton pseudo que j'ai compris ptn
et tu croyais quoi avant?
are you threatening me
il y a 10 mois
Dans les pays occidentaux les trans sont pas acceptés alors que ailleurs dans le monde c'est plus les homosexuels non transformés qui sont pas acceptés j'ai l'impression
Je sais pas, mais une chose est sûre, chaque défaut est la face d'une pièce, et juste derrière se trouve une qualité équivalente correspondant.
Ne vous faites pas avoir par vos biais de perception, on est loin de ce qu'on dit de nous, il suffirait juste de nous côtoyer pour le savoir...
Si des trans ne vous ont pas montré leur meilleur visage, c'est peut être vous le problème
Ne vous faites pas avoir par vos biais de perception, on est loin de ce qu'on dit de nous, il suffirait juste de nous côtoyer pour le savoir...
Si des trans ne vous ont pas montré leur meilleur visage, c'est peut être vous le problème
il y a 10 mois
204
Sur ce sujet0