Créer un compteSe connecter
Ils sont manipulateurs, séducteurs et irresponsables comme des femmes.
Mais ils peuvent être violents, tueurs et froids comme des hommes
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Ça en fait des vrais diables sur patte.
Je me demande si en France on va connaître des tueurs Trans comme aux usa
il y a un an
ça dépend des trans en vrai , j'ai connu des trans qui étaient violents au lit j'ai bien aimé et d'autres qui étaient plutôt passives
are you threatening me
il y a un an
ça dépend des trans en vrai , j'ai connu des trans qui étaient violents au lit j'ai bien aimé et d'autres qui étaient plutôt passives
Aux Etats Unis ils ont l'air plus tarés qu'en France où y a pas d'armes à feu et ils se contentent de sucer des bites au RSA j'ai l'impression
il y a un an
Aux Etats Unis ils ont l'air plus tarés qu'en France où y a pas d'armes à feu et ils se contentent de sucer des bites au RSA j'ai l'impression
j'ai aussi cette impression , après j'ai trainé qu'avec des trans latina ou asiat elles étaient loin d'être des tarés , aux usa ce sont les trans blancs qui pètent des plombs généralement
are you threatening me
il y a un an
:cortex:
il y a un an
Ils sont manipulateurs, séducteurs et irresponsables comme des femmes.
Mais ils peuvent être violents, tueurs et froids comme des hommes
si les trans ont les défauts des mecs + meufs elles ont aussi les qualités des mecs + meufs
:chat_capri_sun:

je pense qu'une meuf trans amoureuse a + d'amour à donner qu'une meuf lambda car elle connait et reconnait les souffrances des hommes
:chat_table:
il y a un an
Tu raconte n'importe quoi
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ça en fait des vrais diables sur patte.
Je me demande si en France on va connaître des tueurs Trans comme aux usa
il y a un an
j'espère qu'ils ne vont pas contrôler le monde
:Ploupliploum:
il y a un an
les trans aspirent à devenir de meilleurs femmes
:Feu-:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Tout le monde souffrent
il y a un an
Dans les pays occidentaux les trans sont pas acceptés alors que ailleurs dans le monde c'est plus les homosexuels non transformés qui sont pas acceptés j'ai l'impression
il y a un an
C'est en lisant ton pseudo que j'ai compris ptn
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
C'est en lisant ton pseudo que j'ai compris ptn
:risitas_ahi:
et tu croyais quoi avant?
are you threatening me
il y a un an