Ce sujet a été résolu
Bah pas assez de sex
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
je regarde pas la télé
dommage je l'ai jamais vu, mais quelque chose me dis que je rate pas grand chose
dommage je l'ai jamais vu, mais quelque chose me dis que je rate pas grand chose
bite
il y a 8 mois
Lhommeboucle
8 mois
Ton excuse pour ne pas regarder???
Je me suis déjà trop masturbé aujourd'hui
il y a 8 mois
C'est intéressant, hein, il y a 10 ans, Barbie, c'était un repoussoir pour toutes les féministes et Mattel voulait absolument vendre un film sur cette marque.
Lorsqu'ils l'ont annoncé, ça a gueulé, mais la boîte a réussi à vendre aux femmes leur film sur une poupée comme un film féministe.
Lorsqu'ils l'ont annoncé, ça a gueulé, mais la boîte a réussi à vendre aux femmes leur film sur une poupée comme un film féministe.
il y a 8 mois
Lhommeboucle
8 mois
Je ne suis pas une fiote
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
Perso jamais vu je serais devant cette master class de Ryan Gossbo et margot robbite
il y a 8 mois
Tout ceux qui regardent je leur colle un badge pd
il y a 8 mois
Je boycotte la chaîne TF1
Et puis j'ai pas de télé de toute façon. Enfin si mais j'ai pas de chaîne de télé dessus
Et puis j'ai pas de télé de toute façon. Enfin si mais j'ai pas de chaîne de télé dessus
il y a 8 mois
Elle est en bikini a un moment? Car la elle est trop habillée Margot Robbie
Vivement la scène avec ses feets en tout cas
Vivement la scène avec ses feets en tout cas
il y a 8 mois
Lhommeboucle
8 mois
Je suis hétéro
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
215
Sur ce sujet0