Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ j'apprends à avoir l'accent algérien et je jure sur le coran
il y a un an
+ nofake je me suis créé une fausse poitrine et je porte des dessous féminins
faites comme moi sauvez votre peau les kheys adaptez-vous à ce monde de fou ou vous mourrez de la main d'un gôchiste ou d'un muzz
faites comme moi sauvez votre peau les kheys adaptez-vous à ce monde de fou ou vous mourrez de la main d'un gôchiste ou d'un muzz
il y a un an
Alors que tu pourrais avoir l'accent d'une jolie fille parisienne
je suis tellement twink de toute que j'ai pas de gros efforts à faire pour ressembler à une meuf
par contre je deviens lesbienne
par contre je deviens lesbienne
il y a un an
je me dis que dans toute tragédie il y a quelque chose à tirer
si je deviens trans lesbienne je parie que je me ferai + de meuf qu'en restant un hétéro avec un corps de twink et une gueule de célestin
rip charlie kirk
ps ta meuf est super bonne
si je deviens trans lesbienne je parie que je me ferai + de meuf qu'en restant un hétéro avec un corps de twink et une gueule de célestin
rip charlie kirk
ps ta meuf est super bonne
il y a un an
+ nofake je me suis créé une fausse poitrine et je porte des dessous féminins
Tnas plus de chance de te faire tuer maintenant par un muzz qu'en devant juste musulman hein
Nous sommes un.
il y a un an
Tnas plus de chance de te faire tuer maintenant par un muzz qu'en devant juste musulman hein
je veux pas mourir khey je suis ready à tous les subterfuges pour pas finir comme un noname égorgé gratuitement dans un métro
il y a un an
à what me serviront mes coucougnettes + ma dignité entre 4 planches si un khey à la réponse qu'il me dise
il y a un an
j'ai peur les kheys on se fait attaquer de tous les côtés
je suis né white cis hétéro chrétien je suis maudit
je suis né white cis hétéro chrétien je suis maudit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs