InscriptionConnexion

Difficulté pour la meuf : aller aux même horaires que lui et attendre

Le gars : a sûrement tergiverse pendant 2 moi en se demandant si il allait se faire tej ou mettre en GAV pour harcèlement
:jesus_rigole:
il y a 9 heures

Le gars : a sûrement tergiverse pendant 2 moi en se demandant si il allait se faire tej ou mettre en GAV pour harcèlement
Ceci putain, tu sais pas si tu vas te faire virer de la salle, si un simp va lui venir en aide et essayer de te frapper, si elle va t'afficher sur les RS, si elle va appeler la police
:sueur:
il y a 9 heures
Les femmes : les hommes osent pas venir t'accoster, ils ont plus de couilles, avant c'était mieux y'avait de vrais hommes

Aussi les femmes : padanlarue, tu me harcèles, t'es trop moche, j'ai un copain dsl, je vais appeler la police si tu m'adresses la parole

:mefiant3:
Image
il y a 9 heures
Mon flingue a aussi proposé un date a ma tempe avec le visionnage de cette vidéo
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a 9 heures

C'est clairement ce qu'il s'est passé dans sa tête au gars.
:chat_lait_:
il y a 9 heures
Ceci putain, tu sais pas si tu vas te faire virer de la salle, si un simp va lui venir en aide et essayer de te frapper, si elle va t'afficher sur les RS, si elle va appeler la police
:sueur:
C'est une surprise
:Catrix:
il y a 9 heures
Aller à la salle pour discuter avec des gens
:gimli_rire:
il y a 9 heures
D'ailleurs depuis quelques semaines j'ai de plus en plus de eyes contacts + le sourire à la salle .

La transfo physique a finit par payer .
:chat_lait_:
il y a 9 heures
Mon flingue a aussi proposé un date a ma tempe avec le visionnage de cette vidéo
:Jesusfourire:
il y a 9 heures
@alexandrelebienheureux5474
6 days ago
Les meufs font un premier pas indirect, en regardant le gars, en faisant éventuellement un geste avec leurs cheveux, et en créant une occasion pour le gars de venir lui parler.
Le premier pas du gars quant à lui est direct, ce qui donne l'impression qu'il est le seul à agir.

tu as eu le courage de l'aborder ?
:Risitas-doigt:

-oui je me suis touché les cheveux et je me suis mis a 5m de lui dans son champs de vision
:BelleDelphineLune:
il y a 9 heures
Bordel de merde
:Quintero3D:
il y a 9 heures
genre vous gobez ces videos de merde en mode 1er degré ?

:zahi:
il y a 9 heures

Et surtout, à aucun moment cette tchouin n’envisage d’aller elle-même parler au mec dont elle veut la queue.

:clarke_ok:
il y a 9 heures